Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Plata--Iberostar Costa Dorada??

Général

Est-ce que cet hôtel vaut bien son 4 / 1/2??   la plage est elle 'très longue' à marcher ( sable blanc..et eau turquoise???   critère pour nous...quand on a connu Cuba... ) Le choix de restos est il bien?? Est il à recommander...ou y a t il meilleur hôtel avec 'plus belle plage' QUE CELUI CI???   Merci pour vos infos!!!

Je n'ai jamais visité Puerto Plata, mais j'ai regardé plusieurs photos et lu plusieurs commentaires car il y avait eu un bon deal cet automne. 

Cet hôtel est un choix sûr pour Puerto Plata, il semble très bien.  As-tu vu la présentation dans la vidéothèque ?  Je trouve que la plage a l'air belle pour Puerto Plata. Glisser et Déposer

La présentation de l'hôtel Iberostar Costa Dorada est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=137

C'est l'hôtel le plus luxueux de Puerto Plata.  Il y a un hôtel plus luxueux à Playa Dorada, le Casa Colonial qui est tout petit mais luxueux, mais il n'est pas tout inclus, il n'est pas disponible avec les tours opérateurs Canadien...

Bonjour HélèneGH

J'étais à l'Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata en juillet dernier.  Pour la plage, il ne faut pas s'attendre à celles de Cuba, le sable est plutôt beige pâle et l'eau euh... pas très turquoiseGlisser et Déposer. Il y a pas mal de "corail" dans l'eau, il faut faire attention.  L'endroit pour se baigner est assez délimité et on ne peut pas vraiment aller loin dans l'eau.  Donc, pour la plage, vraiment, ce n'est pas Cuba.  Lorsque j'y étais, c'était très venteux alors nous préférions aller près de la piscine (magnifique et ultra grande).  Pour dire la vérité, j'ai été déçue de cet hotel, à mon avis, un petit 4* (pour ne pas dire un 3 1/2). 

La propreté est superficielle dans la chambre (les coins sont fait ronds) elle est aussi vieillotte (le mobilier assez vieux et la déco passée date).  La salle de bain fonctionnelle mais sans plus (avec séchoir a cheveux) vraiment le stricte minimum. 

Le buffet était bien.  Le midi, près de la plage, le resto est bon également.  Pour les restos a la carte, nous n'en avons fait qu'un seul (il faut aller nous même se servir l'entrée comme au buffet).  En résumé, c'était bien mais rien de spécial.

Le lobby est beau, il y a un étang avec des flamands roses mais lorsque j'y étais, l'étang est resté vide partiellement pendant 2 jours et ça sentait la grenouilleGlisser et Déposer.  Il y a aussi un étang avec des tortues dans le lobby.

Les spectacles le soir sont biens.  Donc, mon appréciation, c'est un hotel qui est bien mais qui, à mon avis, est surévalué.  Ce n'est pas mon coup de coeur.  Si j'avais a choisir un hotel dans ce secteur, j'irais avec les blue bay qui est plus pres de la playa dorada (dans le complexe).  J'ai aussi beaucoup aimé le Bahia Principe San Juan .. mais là encore, la plage n'est pas comparable a celles de Cuba.  Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux avec ma petite mémoire.

Peut-être que vous apprécierez plus que moi cet endroit Glisser et Déposer  Si je compare à un autre 4 1/2 * ... le mélia las antillas de Varadero Cuba est de beaucoup supérieur.

Il ne faut pas oublier que la plage a été refaite depuis. La plage est surprenante depuis 3 ans.

C'est un bon 4 étoiles à 4.5 étoiles, pour de nombreuses raisons. La qualité des restaurants à la carte climatisé, un buffet vaste avec beaucoup de choix, une discothèque original, une grande piscine, de belle chambre propre.

Pour moi, jusqu'a maintenant, c'est le meilleur choix à Puerto Plata.
L'un des rares hôtels de Puerto Plata qui peut se comparer à certains hôtels de Punta Cana.

Chaque hôtel à son charme, chaque destination à des plus.. certaines personnes aiment d'autres non, c'est normal...

MERCI BEAUCOUPPPPPPPP pour vos commentaires!!! à mettre sur notre liste ;-) comme très bon endroit, tout en faisant différent de Cuba..!

j avais eaucoup aimé ...bonne bouffe,tres bonne animation le soir, et  l ombre comme j aime...plage tres longue a marcher ..hotel bien meilleur que le marien a côté..

commenter