Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playacana go au ambar !!!

Général

j'ai booké pour un départ le 26 janvier avec le super deal d'air canada au bahia principe section ambar !!! tous les lundis de janvier sont à ce prix : 1186$ et j'ai fait l'exercice pour lundi le 09 février et il sort à 2064$ donc c'est un méchant deal !!!

profitez-en Glisser et Déposer à ce prix c'est pas cher !!!

playacanaGlisser et Déposer qui va avoir de la misère à dormir Glisser et Déposer hihihi

salut mon ami,très content pour toi que tu ai trouvé un super prix pour tes prochaines vacances.cependant tes petits amis vont s,ennuyer de toi   Glisser et Déposer  au blau a holguinGlisser et Déposer

bunteux

salut toi , merci et pour mes ti amis je vais essayer d'aller leur rendre une tite visite plus tard cet année Glisser et Déposer et pour cet hiver j'avais le goût d'essayer autre chose !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je suis bien contente pour toi. C'est vraiment un bon deal. Tu es chanceux...il faut en profiter quand ça passe.

Bonne soirée!

je me considère très chanceux car j'étais sur le forum lorsque roches a ouvert la discussion sur ce spécial , coup de fil à un confrère de travail pour l'horaire , coup de fil à mon ami avec lequel je part et hop on réserve !!!! j'espère de dormir cette nuit hihihi

bonne fin de soirée

Super comme prix !  Toutes mes félicitations !  Voyages-tu encore en solo cette fois-ci ?

merci caro !!! non je ne part pas en solo mais en célibataire tout de mêmeGlisser et Déposer , j'y vais avec le même ami avec lequel je suis allé au riu bachata en mars 2007 , je m'entend bien avec lui !!!

bonne fin de soirée !!!

Dite-moi donc en janvier je crois que l,avion aattend plusieurs heures de transfert à Toronto ces pour ça que les prix sont très bas,   esce vrai??   MERCI

selon l'horaire je ne le crois pas !!! quoique je trouve l'envolée pour aller à punta cana un peu longue , départ à 10.10hrs et arrivé à 15.45 !!! sur mes papiers il n'y a rien qui indique un escale à toronto !!!

Pour ton horaire c'est qu'il est 1 hre plus tard en République que ici d'où la longueur visuelle du vol. Les heures sont en fonction de la ville de départ et d'arrivée. Regarde ton retour est pas mal plus court visuellement toujors à cause de la même heure de différence.

Marief

un gros merci marief , une vraie petite bible toi , une chance que tu es là !!!

bonne journée et au plaisir !!!

BRAVO Playacana !!!Glisser et Déposer Je suis bien contente pour toi Glisser et Déposer...enfin, tu l'as eu ton deal ! Est-ce la première fois pour toi en R.D.?Je suis sûre que tu vas aimer cet endroit.

Bonne soirée

bonsoir chère amie !!! merci , je suis allé au bahia principe en février 2005 , c'était à l'époque mon premier tout inclu !!! et je suis allé à puerto plata en mars 2007 !!!

je part comme dans deux mois comme aujourd'hui , c'est la première fois que je réserve 2 mois d'avance donc au moins 60 dodosGlisser et Déposer

bonne fin de soirée et au plaisir marysou

yéyé Playocano.......wow le Ambar!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ca va aller vite, ca s'en vient lol..........................................Glisser et Déposer

mamicitaGlisser et Déposer

salut chère voisine !!! je suis excité et sur l'adrénalineGlisser et Déposer lollllllll

ma chum saona va sûrement me donner plein de ti trucs Glisser et Déposer 

bonne fin de soirée ma grande et au plaisir à bientôt !!!

Mausus que je suis contente pour toiGlisser et Déposer! Ne t'en fait pas pour tes petits amis à Holguin, je vais les saluer de ta part, si je les vois sur la playa GuardalavacaGlisser et Déposer.

Bonne fin soirée!

Guylou1664

merci guylou pour saluer mes ti amis Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer tu leur souhaiteras une bonne année de ma part et dis leur que je ne les oublies pas Glisser et Déposer ils vont me revoir un de ces joursGlisser et Déposer

bonne fin de soirée !!!

Hoooooo yesssss cool mon playacana pour ne pas dire playocano comme mamicita t`appelle.C`est bon ca comme prix mon ami Glisser et DéposeryouppiGlisser et Déposer bravoGlisser et Déposer tu va adorer ca c`est sure d`autant plus que tu est déja allé au bahia.Saona va capoterGlisser et Déposer comme tu a dit.Entk moi je suis super contente pour toi.Tu va etre fébrile les semaines a venir.

Bye bye lujo

salut ma belle lujo !!! l'adrénaline va être haut effectivement Glisser et Déposer et je suis content de la date , ça va vraiment couper l'hiver en deux !!! merci à toi et au plaisir ma grande !!!

bonsoir dite moi svp au ambar y a-til des spectacle  le soir? et de animation le jour a la plage et ou a la piscine.. merci beaucoup!jattend vos reponse

WOW!!!WOW!!!WOW!!!parle-moi de ça , c'est un câline de bine de bon spécial!Glisser et DéposerTu l'attendais ton deal pas à peu près!!!Glisser et Déposer Je suis super contente pour toi. Tu sais à un moment donné on est récompensé de nos efforts qu"on fait toute l'année.

Je vais compté les dodos avec toi car c'est un hôtel que j'aimerais bien allé. Je ne sais pas si toi tu va faire l'excursion que je suggère toujours à ma belle Saona d'aller à l'île Saona , de toute beauté!!!Glisser et Déposer

Et ton fils Playacana ,j'ai peut-être manquer un petit bout a-t-il aimé ses vacances à Pueto Vallarta???Bye bye merci MonalisaGlisser et Déposer

salut ma belle monalisa !!! j'avais comme une prémonition depuis quelques jours qu'il y a un bon deal qui s'en venait , je l'ai marqué pas plus tard qu'aujourd'hui dans un courriel et voilà le soir mêmeGlisser et Déposer , je suis soulagé et bennnnnnnnn content !!!

pour mon fils , imagine toi donc qu'il a attrappé la salmonelle là bas , 2 jours malade , 2 jours d'hospitalisation et 7 jours sur le carreauGlisser et Déposer , ça gâché la moitié de ses vacances mais il est jeune et il va se reprendre , les voyages forment la jeunesse !!!

les spectacles sont côté bavaro , l'animation semble tranquille mais ça bouge plus côté bavaro !!! il y a sûrement quelqu'un qui va te donner l'heure juste !!!

Chanceux Glisser et Déposer c'est tout un deal Glisser et Déposer!!! Tu nous feras un compte rendu! C'est en plein ou j'aimerais aller pour mon voyage d'avril!

allo cargo , c'est sûr que je vais faire un ti résumé et un montage photo comme j'aime les faire !!! j'espère pour toi que tu auras un bon prix pour avril !!!

bonne fin de soirée !!!!!!

Hip! Hip! Hourra !!Glisser et Déposer

J'suis vraiment très heureuse pour toi....Wow le Ambar, qui ne voudrais pas s'y rendre...Glisser et Déposer  Dans 2 mois exactement, tu auras les fesses bien au chaud !  Moi qui pensais que tu serais avec nous à Noël Glisser et Déposer.  T'inquiète pas, les journées et les semaines et les mois passent très très vite....la preuve, il y a de cela plus de 56 jours de passé depuis ma réservation....

Amistad!

WinnerGlisser et Déposer

salut toi , je ne m'en fais pas avec le temps , je sais que ça passe vite et c'est un jour à la fois quoique je vais être un peu plus sur l'adrénaline pour 2 mois mais ça fait pas malGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer , un GROS merci à toi ma chère pour toutes les recherches que tu as fait , j'apprécie beaucoup et une bonne pensée à riki et saona qui ont yeutées les deals !!!

hasta luego et là je vais au lit hihihi

comment vous trouvez ces spéciaux du lundi ?et ou? Merci

Je suis bien contente pour toi. Il me semble que tu connais déjà le Bahia pour y être allé alors c'est bien certain que tu sais que tu ne seras pas déçu.
Si tu as besoin d'infos précises, n'hésite pas ou encore si tu veux le plan je peux te l'envoyer.
Si tu aimes les sushis c'est à la soirée asiatique, les langoustes c'était à la soirée italienne section Bavaro, filet mignon partout au Ambar, même au buffet.Il y a plein de choses que tu peux avoir sur demande comme des olives ou des peanuts au lobby en sirotant ton drink ou encore des nachos et fromage par le service aux chambres sur ton balcon en buvant une bière entre la baignade et le souper. Enfin plein de petits trucs comme ça.
Finalement à ta date le Ambar est moins cher que le Punta Cana et de plus tu sauves le coffret soit $32/par semaine et internet gratuit.En conclusion c'est pas cher, pas cher pour ce que tu auras.

Marief

bon matin marief !!!   j'y suis allé au bahia en février 2005 en golden et j'avais bien apprécié et j'ai aucun mais aucun la dessus que ça va être super sur toute la ligne !!!

merci pour les tites recommandations , je les ai imprimé !!! tu serais bien gentille si tu m'envoie le plan !!!

bonne journée et au plaisir !!!

je voulais marqué : aucun doute la dessus !!! 

playacana Glisser et Déposer

allo , bien c'est pas moi qui a trouvé le deal c'est " roches " qui l'a annoncé sur le forum et j'étais devant mon écran , j'ai fait ça assez vite !!!

Bravo !..Bravo!....Glisser et Déposer

Que je suis contente pour toi!..La vie nous ammenne des surprises que l'on ne s'attendait pas des fois!...Glisser et Déposer

Très contente pour toi!....

CivieGlisser et Déposer et M.Civie qui te salut ce matinGlisser et Déposer

salut ma belle !!! merci beaucoup , tu as raison parfois on a de bonnes surprisesGlisser et Déposer , je te reparlerai pour ton départ le 10 janvier !!!

bonne journée

Glisser et DéposerGlisser et Déposerbien contente pour toi playacana que tu as trouvé le deal que tu voulais et tu vas passer surement de superbes vacancesGlisser et Déposercomme tu en souhaites toujours a tout le mondeGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Bravo mon ami , très bon deal, fais un beau voyage et profite du bon temps au max

Bye Gis, clinclincou etc...... Glisser et Déposer

salut mes amis de québecGlisser et Déposer ça va bien vous autres ??? merci à toi et au plaisir !!!!

allo toi !!! je suis certain de passer une belle semaine , endroit vraiment magnifique !!!

bonne journée

Glisser et Déposer Bravo !!! Bien contente pour toi, en fait quand j'ai vu ton post, je me suis immédiatement empressé de regarder si il était encore disponible. Et a ma grande surprise oui !!! Avec var.  Je fouine un peu ailleurs et je le trouve à 1100.00$ hummmmmmmm je booke ou pas. Je me donne jusqu'à demain matin ! Pour y penser, si il n'est plus là alors tant pis ça voudra dire qu'il n'était pas pour moi. C'est un peu la date qui me fatigue, j'aurais aimé mieux le 25 janvier(dimanche) un départ le lundi je trouve ça ordinaire, car c'est pas 5 jours de congé mais bien 6 Glisser et Déposer 

Si l'on ne se voit pas sur la beach à Punta Cana le 26, et bien je te souhaite un bon voyage. Glisser et Déposer

kikirouki (qui présentement, pense fort en titi)

salut toi !!!! pense forttttttGlisser et Déposer aller ma grande on n'a qu'une vie à vivre , laisse toi aller Glisser et Déposer  moi aussi je voulais partir le dimanche mais j'ai dû m'arranger avec un confrère de travail pour le retour le 02 février , il n'était pas question que je manque ce deal !!!

hasta luego amiga !!!

Cher Playacana

Je te souhaite des vacances extraordinaires. Ma chum au bureau a réservé hier elle aussi pour le Ambar. Elle y ait allée cet été avec son mari et ils ont adoré. Ils y retournent le 2 janvier prochain.

Marlène

xx

Un homme patient est toujours récompensé!  Tu l'as attendu ton deal et tu l'as eu!  Good!

Moi, je pars aussi, mais en mars. 

Dis moi, penses tu prendre la médication pour la malaria ?

Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!

allo ma chère bizz !!! et oui des fois faut être patient mais je le savais qu'il aurait des deals pour janvier mais pas celui là , ça vaut vraiment la peineGlisser et Déposer en parlant de patience , crois tu que ma patience sera récompensée pour tu sais quoi Glisser et DéposerGlisser et Déposer

oui je vais prendre le médicament car j,aimerais faire l'excursion pour l'île saona !!!

au plaisir !!!!

En réponse à ta question: 

Je suis certaine que ta patience sera récompensée au centuple et peut-être plus !!!Glisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

merci ma chère , je crois que toi aussi tu parts mais en solo ??? quelle date ???

au plaisir !!!

Bravo pour ton excellent deal PlayacanaGlisser et Déposer Comme toi, j'ai fait les deux sections du Bahia dont tu parles et même si j'avais bien aimé le Golden, le Ambar est un peu mieux, comme tu vas le constaterGlisser et Déposer Quant a ton deal, chu quaziment jaloux, moiGlisser et Déposer (ct'une farce) Sérieusement, je suis content pour toi et pour te donner une idée de la valeur de ce que tu achètes, moi je paye deux fois ce prix-là pour le NH Real Arena, en section Concierge (a peu pres l'équivalent du Ambar), au départ de Québec, deux semaines, le 17 janvier prochain. Encore une fois BravoGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Moi -ci ,moi-ci  je veux mais pour le 9 fev.

Sable

merci à toi , j'avais bien aimé le golden mais je crois le ambar doit être supérieur , je vais pouvoir le vérifier bientôt !!!

bonne soirée à toi !!!

je crois que je suis encore tout excitee de mon achat je suis heureuse de le partager avec vous tous moi aussi j aie reservee pour le 26

une chose est sûre , à ce prix là l'avion devrait être pleine !!!

Bonjour Playacana,

Je viens tout juste d'arriver de travailler et de voir la bonne nouvelle. WOW le Ambar!! et avec un super prix en plus.Glisser et Déposer Je suis bien contente pour toi car je sais que tu cherchais depuis un certain temps déjà. J'espère que tu as quand même réussi à dormir hier soir. Moi je pars le 13 janvier et le temps me parait long car j'ai bien hâte alors je sais que ça va être pareil pour toi. Comme tu dis souvent, c'est une belle adrénaline que celle que nous vivons avant le départ alors vivons ce moment pleinement, nous apprécierons d'autant plus l'arrivée du grand jour!!

VioletteRoseGlisser et Déposer

allo toi !!! à quel endroit part-tu le 13 ??? j'ai bien dormi mais disons que la nuit a été courteGlisser et Déposer , je me compte priviligié de pouvoir voyager , c'est une belle richesse et gagner un gros lot , j'amènerais beaucoup de monde !!!

Nous partons pour Cayo Guillermo, à l'Iberostar Daiquiri Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Et, on partage tes idées. Nous aussi, être plus riche notre rêve serait de partir en voyage en compagnie de nos filles avec leur mari et nos petits enfants, toutes dépenses payées par nous! Quel beau voyage se serait et quels beaux souvenirs ça nous ferait Glisser et Déposer Qui sait? Peut-être qu'un jour...............en attendant, on va continuer d'acheter des billets!!!

VioletteRoseGlisser et Déposer

Très bon choix !

Très bon prix !Glisser et Déposer

Bon voyage

DominicaGlisser et Déposer

( une fan du Ambar Glisser et Déposer )

merci à toi !!! je crois que tu y as été juste avant saona et la gang ???

salut,

bravo pour toi moi aussi j'ai vu le deal mais je suis seule pour y aller et en solo il est a 1600$$$ je dois passer mon tour...snifff sniff

Profites-en bien!!!!

allo guydou , cé moche pour toi Glisser et Déposer , j'espère que tu pourras te trouver un autre deal et que l'occupation simple ne soit pas trop cher !!!

Non cher ami Glisser et Déposer

Je suis allée au Ambar en mars 2007 et j'ai adoré ! J'étais allée 2 autres fois du Bahia à Punta Cana section Golden.

J'ai aimé plus le Ambar...no kids ! C'était le paradis....J'adore les enfants mais comme je travaille dans une école et bien une semaine sans enfants ça fait du bienGlisser et Déposer !

Cette année j,ai beaucoup hésité....mais j'ai opté pour le voisin du Ambar. Je serai au Majestic Elegance le 26 févrierGlisser et Déposer

Tu iras faire l'espion pour moi !

DominicaGlisser et Déposer

wow heureuse pour toi mon ami..... entre gars en plus oulala... tu vas faire le party hihi... bon voyage a toi... moi je ne suis pas encore fixee... les lunettes et quebec au jour de l an ca coute pas mal cher un voyage de 4 jours a quebec me coute le prix d une personne a cuba pour une semaine tout inclus....en passant quelqu un sait si il y aura un feu d artifice a quebec le 31 janvier??

lavalloiseGlisser et Déposer

salut chère amie !!! dans un 5* c'est pas toujours l'endroit idéal pour faire la fête car il n'y a pas tant que que ça des célibataires mais quand même , je ne pouvais passer à côté de ce deal !!!!  regarde bien les prix pour le club amigo à holguin , il me semble que j'ai vu des bons prix pour janvier , à vérifier !!!

bonne journée et à +

Salut Playacana,

Je pars en solo du 24 février au 3 mars à Holguin (Club Amigo), super spécial avec Sunwing.

J'ai très hâte.... ce sera la première fois que je partirai seule ! Wow !

Marlène

tout ce que je souhaite , c'est que tu apprécies ta première expérience en solo autant que moi en juin dernier !!! parfois on a besoin de se retrouver seul pour faire du ménageGlisser et DéposerGlisser et Déposer lolllll je parle de mon çasGlisser et Déposer !!!

bonne journée

commenter