Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Playa de Oro - Varadero

Général

Bonjour,

Très beau voyage malgré la température pas très chaude et beaucoup de vent. Je partais avec des craintes suite à des commentaires très négatifs, mais on a vraiment beaucoup aimé. C'est un hotel abordable pour des gens qui ont des attentes simples et qui ne recherche pas nécessairement le luxe. Très propre, musique live, danse, plage manifique, piscine belle et propre, bon service en général. Nouriture comparable à d'autres endroits à Cuba, personne de malade. Clientèle assez jeune. Site petit pour ceux qui ne veulent pas passer la semaine à marcher d'un bord à l'autre.

Si vous avez des questions précises, allez-y!

Jojovy

Merci pour le petit résumé.  Comment est la végétation à cet hôtel ?  Est-il près de la ville ?

Merci !

La végétation est très belle et mature, les jardiniers travaillent sans arrêt. On recevait des fleurs par le jardinier en allant déjeuner le matin. Le mercredi, il y a prêt du Ranchon le service de noix de coco fraîche mais on peut toujours en demandé aux jardiniers.

bonjour jojovi

merci des commentaires de cette hotel. nous partons en janvier et suis contente de voir que tu a apprecier.  comment es l'annimation a cette hotel? y a t-il des geo qui parle francais ? combien de resto a la cartes ,les meilleurs?  la chambre ces bien? ton fer plat a t-il fonctionner ?  lollllllllll  la piscine es assez bien je les vue  l an passer en me promenant sur le site.  merci  de repondre  blou

L'animation étaiet correct selon moi, mais il fesait froid pour eux, les Cubains sont moins enthousiastes quand ils gèlent! Mais la danse est super et on a de la musique du band de l'hotel qui se promène sur le site, au Ranchon le midi, au resto à la carte le soir, aux cours de dance et au lobby vers 19:00. Ils sont très bons et plaisants. Beaucoup de Geo parle plusieurs langues, et plusieurs parlent très bien français. Il y a 2 restos à la carte, le service était très bien, mais les serveuses ne parlaient pas beaucoup anglais ni français, c'était bien comme nourriture, je pense que les fruits de mers et poissons encore mieux. La viande rouge à Cuba est pas toujours très tendre, que ce soit resto à la carte ou buffet. Le poulet était bon. Mais mes belles-filles sont allées au buffet immédiatement après. Ça dépend des goûts! Le Ranchon le midi était bon, poulet, porcs, poisson sur le charbons, mais j'y allait seule car le reste de ma gang allair manger hot dog, hamburger et frites à la piscine. Mais ce n'est pas de la haute gastronomie, c'est certain. Ma belle-fille à brûlé son fer plat et je n'ai pas oser brancher le mien, c'est de 220 volts et même avec un adapteur, j'aurais peur. J'ai apporter des produits pour faire frisser mes cheveux un peu plus plutôt que de me battre avec! La discothèque était fermée je crois et quand on est partit samedi soir, ils semblaient faire le ménage. Le mieux c'est d'aller en ville, mais les geo pourrait te renseigner plus. La ville est pas très loin, peut être 5 - 10 minutes en taxi.

super  j ai hâte d etre  sur place.  merci de m avoir repondu.  pour le fer plat ces pour mon amies  moi je vais faire comme toi rester frissoter lolllllllll  merci    blou

autre question,  parle moi de la discotheque stp  merci 

commenter