Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LEQUELLE CHOISIR??

Général

Lequelle choisir entre le oasis cancun ....Temptaion Resort Cancun ou Oasis PalmBeach Cancun??? 2 semaines en janvier!! je suis melanger !!je veut belle plage,spectacle le soir, et la ville pas trop loin, magasin marcher aux puce... S'il en as parmi vous qui ont des experiences svp ou des commentaires??? merci de bien vouloir m'aider..                                    jojo42

Je suis allée à l'Oasis Palm Beach en 2007. J'ai bien aimé l'hôtel et on y  a très bien mangé. Par contre je n'ai pas aimé la plage. Le Oasis Palm Beach est situé en dehors de la zone hotelière, à côté d'une marina, avec zone de baignade limitée qui donnait plus l'impression de se baigner dans un lac. Lors de notre séjour, nous prenions l'autobus pour aller nous baigner à l'Oasis Cancun qui est mieux situé et où la mer est très belle. Par contre, à ce moment, ceux qui y sejournaient disaient qu'il y avait beaucoup de bruit la nuit, fait par les jeunes sur le party. Je ne sais pas si c'est encore comme ça! A part ces commentaires négatifs, l'Oasis Cancun avait l'air très bien, en apparence en tout cas!

VioletteRoseGlisser et Déposer

Merci beaucoup de votre commentaire...j'en prend note

Je suis contente d'avoir pu vous aider!

VioletteRoseGlisser et Déposer

Bonjour enfin cest reservé pour le GOLDEN PARNASSUS A CANCUN depart le 3 janvier Merci violette d'avoir rpis le temp de me repondre  tourlou  de jojo42

Bon voyage, moi je pars aussi pour cancun au gran caribe real le 26 dec au 9 janv bien hate de partir bye bye

Lida

Soyez avisé

Le temptation est un resort très très ouvert...vêtement facultatif..échange de partenaire..etc..pour gens avisés seulement., Si ce n'est pas ce que vous rechercher...changez rapidement d'hôtel..Jolin

Glisser et Déposer

Tu part tu avec eux ma Jojo?????

Comme ça ton mari a laissé de côté son sac à dos, ainsi que ta filleGlisser et Déposer.

Guylou1664

commenter