Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Alexo / Catalonia Dominicus

Général

Allo,

J'ai bien hâte de lire tes commentaires sur le Catalonia.

Lorsque j'étais là-bas j'ai voulu répondre à tes 4 questions mais je ne pouvais plus accéder avec mon mot de passe. J'accédais au site par yahoo c'est peut-être la cause. Mais bizarrement la 1ere fois j'avais accédé avec une adresse yahoo. Vraiment je ne sais pas si avec une nouvelle adresse de courriel on est "barré" pour répondre au forum. C'était frustrant car j'ai essayé à tous les jours.

Encore une fois j'ai bien hâte de connaitre tes impressions

A+

Mimi2

Alllo Mimi2,  Hey!  J`te remercie encore pour ton messages et tes tentatives de me joindre à nouveau.  Pour ce qui est de mon appréciation du Catalonia dominicus, j`ai vraiment beaucoup aimé, j`ai d`ailleur fais une évaluation d`hôtel et je suis allé voir ton montage photo, j`ai pas besoin d`en faire, j`ai l`impression que ce serait le même montage que le tien.  L`eau était claire, la plage belle, le site vraiment beau avec sa végétation, j`y retournerais sans hésiter.  J`espère que tu as fais aussi un très beau voyage et que tu as autant apprécié que moi!

En effet Alexo. Très beau voyage pour un hôtel 4*. Je cherche un autre endroit pour cet hiver. Je viens de voir à Grenade, l'hôtel Spice Island Beach, chambre Almond Pool Suites  http://www.spiceislandbeachresort.com/Gallery/Gallery.htm  avec piscine à ta porte pour le magnifique prix le 1er mars (arrêt à Toronto) pour $1,077. !! Pas croyable. Mais mon mari dit qu'il n'y a pas assez d'ombre????hein?

Qu'en pars-tu (t-on)  ha, ha?

Mimi2

Mimi2,

Attention, pour le Spice Island Beach à Grenade, ce n'est pas un deal..... à l'étape 3 il est à plus de   11,000.00$  pour 2 personnes  Glisser et Déposer  oui  ONZE MILES DOLLARS !  Je l'avais spotté ce matin pour un départ du 29 mars et j'étais tout énervée .......mais  je me suis calmé le pompon assez rapidement !Glisser et Déposer

Ohlala

En effet, moi aussi j'ai voulu voir ce super deal, mais a l'étape 3, on se rend compte que c'est 6000$ et non 1000$ pour la semaine...

J`aimerais bien repartir cet hiver, j`sais pas quand exactement, compte-tenu d`incertitude sur nos capacités à se libérer moi et mon conjoint.  Mais c`est sûr qu`on aimerait bien partir, surtout que mon conjoint ne faisait pas parti du voyage au Catalonia. Il ne pouvait pas se libérer.  Donc, c`est à suivre!.......

L`hôtel à Grenade me semble bien intéressant, je me serais bien "privé" d`ombre un peu, mais au prix qu`il semble sortir, je pense que j`regarderai ailleur!!Glisser et Déposer  Au prix que tu pensais, c`aurait étét effectivement tout un deal. Glisser et Déposer

A suivre, à la recherche de la prochaine destination!!!

Bravo Air Canada. Tu nous as bien eus!

Tiens, pour le fun j'ai décidé d'ajouter les assurances. Près de $14,000 pour une semaine. Bon, ben à ce prix-là je m'en vais me faire construire une piscine creusée dans ma cour.

Hi, hi pourtant on n'est pas le 1er avril!!!

commenter