Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo, section Guardalavaca

Général

Aux habitués de cet hôtel :

J’ai réservé pour février à cet hôtel et j’aimerais savoir si j’ai accès à tous les bars et commodités du site du Club Amigo (Atlantico, Camelon, etc.).

De plus, y a-t-il un bar sur la plage ?

Merci

Marlène  

oui tu as droit a toutes les sections bars,buffet,et le bar de la plage est payant  a cause que c est une plage public  bon..apporte ta tasse thermos  le bar est en haut des escaliers 

Lorsque Luisa te dit que le bar est en haut des escaliers! "elle veut dire le bar que les drinks est gratuit" et c'est à la piscine de l'Atlantico et c'est pas vraiement loin. Ça nous permet de prendre une petite marche.

Le bar qui est sur la playa appartient aux Cubains et si le prix est comme l'an passé une bière 1 pesos.

Guylou1664

Un gros merci pour vos réponses. J'ai hâte en titi. Je pars en solo et j'en profiterai pour me reposer et refaire le plein d'énergie ...

Marlène

Bonjour, j etais au club amigo aux fetes passé avec justemnt guylou1664 et javais des problemes aux  deux genoux et en plus javais un surplus de poid se qui ameliorais pas la circontance et  cest vrai que le bar nest pas  tres loin et les marche son pas tres haute dutout dailleur toute les marche autour du site que tu aura a remonté sont pas haute  .. rassure toi vraiment et passe e belle vacance au club amigo...jojo42 

commenter