Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vous m`aidez svp? melia ou tryp

Général

Je part le 14 janvier pour varadero, les prix  sont très bons.Ma décision était le melia las antillas et une amie me dit``le tryp péninsuela`` est le meme prix, tu es bien mieux la..c est plus beau...etc.elle a semé le gros doute en moi.....assez que je ne sais plus lequel chosir...

Est ce que parmis vous il y en a qui ont fait les 2 hotels?si oui lequel avez vous préféré?sinon...je fais quoi??Glisser et Déposer

merci

Glisser et DéposerJ'ai un couple d'amis qui arrive du Tryp P.  et ils ont adoré leur semaine de vacance.  Cet hôtel appartient à la chaine Sol/Melia et qu'apparemment ils ont été traités aux petits soins.  Je n'y suis jamais allée......

Bonsoir Cybèle

Merci ...

C`est fait j`ai acheté au tryp...Pas que le mélia ne m`intéressait pas je ne les connait pas ni un ni l`autre.J`ai tiré au sort...J`ai écrit sur un papier les 2 hotels et mon mari en a pigé un et c est le tryp qui est sorti.......Nous partons le 14 janvier , les prix sont bons a cette période -la...1098$ VAR,j`espère ne pas regretté mon choix( ou plutot mon tirage!).

Cet hôtel a de très bons commentaires,ne t`inquiète pas!!

commenter