Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesée pour valise

Général

Afin d'éviter les frais pour excédent de bagages lors de vos déplacements à Cuba ou ailleurs, procurez-vous une balance chez CAA au coût de 16,88$, taxes incluses.

Très pratique si l'on veut éviter des frais supplémentaires.

Bon voyageGlisser et Déposer

9$ chez Canadian Tires!

Glisser et DéposerJ'ai acheté un pèse poissons il y a 1 mois... c'est formidable... tu accroches ta valise ... tu lèves et le poids est indiqué en livres et en kilos.  En plus ce pèse poissons me permet de peser ma chatte... je la mets dans son étui transportable, pèse l'étui et ensuite pèse la chatte dans son étui et v'là.... la chatte adorée pèse 14,5 livres.   C'est un truc, non indispensable, mais amusant, alors pourquoi pas?????  la Vie est si courte pourquoi ne pas mêler utilité et amusement.

Glisser et Déposer

C'est très utile en effet, la chatte doit bien aimer de se faire peser et se  sentir belle dans son étuiGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Faut bien rire par cette journée sombre de novembre, la vie est tellement courteGlisser et Déposer

UpGlisser et Déposer

Glisser et Déposer C'est fait..je suis convincu Glisser et Déposer, je vais aller acheter ce petit truc..Glisser et Déposer beau , bon , pas cher..

Merci  Célyne Glisser et Déposer

moi jutilise toujours ma bonne veille balance pour personne et ca marche a tout coup pas d'autre balance a acheté

lougi qui a hate de partir pour le mexique

Je me disais faudait bien que j'aille m'en acheter une, car à la maison j'ai ma balance personne aucun problème, mais à destination avec le linge qui peut être humide (pèse plus hein) ça serait pratique dans avoir une à destination...Je vient d'en discuter avec mon chum pis il en a une lolll.

Guylou1664

mais alors dite-moi donc ce que vous faite à votre retour si vous pesez votre valise et qu'il y a un surplus ??? Vous laissez tout ça là !! Ben moi je crois que c:est un gadget inutile !!!

Là tu amène un point que je n'y avais pas penséeGlisser et Déposer.

Guylou1664

C'est pas au retour qu'il y a un problème, c'est à l'aller.

Au retour, nos valises sont presque toujours vides, on laisse presque tout aux Cubains.....

commenter