Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion hôtels 2 filles 25-30 an

Général

Bonjour,

Nous sommes 2 filles 25-30 ans qui désirons partir pour le jour de l'an. Nous recherchons un hôtel animé où nous ne pourrons s'ennuyer... avez vous des hôtels à nnous conseiller?

Merci!

Pour avoir de l'aide...Il faudrait que vous disiez la destination, votre budget, nombre d'étoile et si vous voulez être prêt d'une ville.

Guylou1664

Et votre départ Québe, Montréal, Ottawa ou Toronto?? Une belle plage ou non??

Guylou1664

Je dirais.... Varadero :  Playa De Oro, Cuatro Palmas....  ou encore le Casa Marina Reef à Sosua ou le Brisas Santa-Lucia.... pas grand risque de vous ennuyer à ces endroits... Il y a aussi Cancun mais ça dépend du budget.

Bye

le best casa marina 100% que vous vous ennuierez pas il sort presentement chez un autre grossiste a 1149 valeur de 1450 depart le 28 a 16.45 retour le 4 janver sur avion skyservice il est reellement pas chere

Le casa marina n'est plus disponible.

Comme budget on voulait mettre jusqu'à 1600$... l'endroit partout sauf puerto plata. Cayo Coco, punta cana, Varadero ou cancun... mais je crois que cancun tu dois toujours sortir en dehors de l'hôtel...  C'est sûr que les gros complexes bougent un peu plus... on aimerait réserver ce soir...

MERCI!!!

valerou si tu fais le tour des grossiste tu vas voir encore disponible sur un grossiste celui qui vend des wild card pour ne pas le nommer il est encore dessus donc disponible va voir tu m,en donneras des nouvelles apres

Allô Il y a Cayo Santa Maria qui sort dans vos prix pour le 26 , j'ai fait 2 fois le Las Dunas Magnifique et sécuritaire vous ne vous ennurez pas

Chic

non il n,est plus disponible là non plus le casa marian

En parlant avec mon amie (on ne veut pas devoir sortir de l'hôtel èa chacun des soirs...) on a arrêter nos choix sur Tryp cayo coco, breezes bella costa, oasis cancun, arena blaca et tryp peninsula...

on aimerait quand même bien manger... on ne sait toujours pas quel choisir... y'en a trop!

Dans ton post tu parle d'un gossiste qui vend des wild card,

J'aimerais que tu me donne un indice car le seul que je connaissais a fait faillite je crois.

Je suis peut-etre ignorante mais je ne le connais pas.

Merci     Doune

C'est la compagnie d'avion Zoom Airline qui a fait faillite. Le grossiste existe toujours, mais fait affaire avec Sky Service maintenant. Donc les wild card existe toujours.

Si c'est pour faire le party, Cancun et Puerto Vallarta pour le night life...difficile a battre!!!Glisser et Déposer

cancun c,est sure sur les site il parle du nouvel an on sors en dehors mais c,est le party c,est sure le oasis cancun bouge beaucoup sinon les riu caribe

cancun oasis c,est sure que c,est le party ma fille y aller l,an passe ca fete en masse les bar ferme pas tant t,il ont des client c,est ca le mexique

Je seconde..CANCUNGlisser et Déposer

doune pour t,aider le transporteur est sky service a 20.30   ce soir j.ai booke casa marina pour 2300 pour 2 depart le 28 chaleur assuree tres bonne bouffe assure plaisir avec assure depart a 16.45 arrive a 22.10 retour le 4 pour 15 ou 16.30l,apres midi juste correct pour retour au travail le lendemainj,espere que tu vas trouver il y a un punta cana encore a1299 pour le 28 dec

go travel direct

Merci pour les informations mais j'ai déja réservé pour un départ le 1 janvier a Varadero avec sunwing.

Mais prochain voyage je vais vérifier ca s'est sur.

commenter