Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe Ambar Questions

Général

Bonjour  forumeurs!  Je projette d'aller à cet hotel.  J'ai des questions malgré que j'ai regardé sur les anciens posts et les évaluations.  Ceux qui y sont allés:

1) Blocs 66 à 70 sont les meilleurs à votre avis? Quelle est la meilleure section?

2) Est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer plus cher pour le Ambar même si je ne recherche pas la tranquilité à tout prix (par contre j'adore leurs petites attentions).

3) Certains disent qu'on a pas accès à tous les restos et d'autres oui... Qui dit vrai???

Ça serait ma première fois en 5 étoiles!!!  Merci de vos réponses!  Sotu

Les blocs les plus près de la mer sont....60 ( vers les autres bahia) 67 en face( vers le Majestic) et 64 en face de la piscine.

Personnellement....oui pour le Ambar car tout se fait à pied, PLus intime. Les chambres sont assurément plus belles.

Oui tu as accès à TOUS les restaurants du site mais il faut toujours réserver à l'avance ( lors de ta première journée).

Le buffet du Ambar est plus chic. Pas d'enfants et ça parait dans le choix de plats je trouve.

En passant....J,ai remarqué le le Ambar n,est pas plus cher que le Club Golden de Transat...même moins cher.

POur avoir fait le GOlden et le Ambar...sans hésiter le Ambar. La plage est beaucoup moins "cordée" de monde....

Bonne réflexion !

Dominica

SI tu fais une recherche dans les diaporamas...tu y verras le mien et tu peux voir une carte du site avec le Ambar....

Dominica

Merci Dominica!  Est-ce qu'il y a d'autres choses que je devrais savoir sur cet hotel?

Sotu

Dominica, je viens d'aller voir tes photos.  Merci... Je vois mieux maintenant ou se trouvent les blocs.  Très belles photos! 

Tout comme Dominica je te confirme que les blocs les plus près de la piscine et de la mer sont les 60-64- et 67. J'étais dans le 64 il y a à peine 3 semaines et j'ai bien aimé. En plein centre juste devant la piscine.
Je confirme aussi que au Amabr tu es près de tout soit restos à la carte réservés au Ambar, buffet, plage, oiscine, lobby, gym.....et tout est plus raffiné que dans les autres sections. Les serviettes de plage dans la chambre à l'arrivée et tu les change à volonté à la piscine.Le coffret est gratuit contre $32US par semaine dans les autres sections. Internet également gratuit par période de 15 minutes.
Il y a cependant une petite différence au niveau des restos. Tu as accès à tous les buffets ainsi qu'à tous les restos à la carte sauf ceux de même catégorie des autres sections. Ce qui veut dire que tu n'as pas droit au restos Gourmet de la section Punta Cana et au Café de Paris de la section Bavaro car au Ambar tu as un resto gourmet qui est le Don Pablo; tout comme le resto El Capricio du Bavaro car tu as le Portofino au Ambar. Cependant je ne suis pas certaine que tu as droit à ceux de la section Premium car elle était fermée. Donc il te reste à part les 3 buffets les 3 Du Ambar soir Gourmet, Méditéranéen et Italien. Ceux du Punta Cana soit Japonais,Garden Grill ( steak), El Pescador, Brésilien et du côté Bavaro tu as accçs au Japonais, Mexicain et BBQ. Ça en fait pas mal sans oublier la soirée Gala du samedi au Buffet, soirée où il y a langoustes à volonté au buffet, puis soirée asiatique avec ses sushis puis.........finalement on manque de temps pour tout essayer.

Marief

Je ne trouve pas tes photos dans  vidéotèeque, ces ou ça diaporama?

Merci

tu vas à l'accueil et tu cliques sur l'onglet multimédia vers la droite , si tu n'es pas inscrit , inscrit toi et une fois fait , tu cliques sur diaporamas et tu accès à tous les diaporamas que les gens ont faits !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci pour ces renseignements, Marief!  J'aimerais savoir si la navette se promène seulement sur la route entre le Ambar et les autres Bahias, ou si elle va aussi sur les routes entre les blocs.  Merci.

La navette du Ambar se promène comme tu dis entre le Ambar et la section Bavaro.Tu la prends au lobby Ambar et tu peux descendre soit au théâtre ou au lobby Bavaro . Par contre sur demande il te laisse descendre où tu veux mais dans la même route soit vis à vis les piscine pour aller au Garden Grill par example .
Il y a aussi l'autre navette qui passe je crois entre les deux sections Bavaro et Punta Cana. Du Ambar tu la prends juste l'autre côté du bloc 60 près des restos Mexicain et Pescador. Celle là est moins rapproché en temps car la navette attend que la prochaine arrive pour partir mais je trouve que ce trajet est plus beau.
Très bon service de navettes surtout du côté Ambar.

Marief

Glisser et Déposer Merci!

Merci Marief, très apprécié! 

Merci c,est gentil.

A droite étant la plage... En bas le Bahia Principe

Voici la légende pour le plan du Ambar

Les # 60 à 70 sont les blocs.

1. Enrée
  2. Réception
  3. Lobby bar
  4. Buffet
  5. Resto Gourmet El Pablo
  6. Resto Meditéranéen El Olivo
  7. Snac Bar de la plage
  8. Reso Italien Portofino
  9. Snac bar de plage à la limite du Ambar et Bavaro
    Plus de choix que #7 mais les vacanciers nu pieds, en bedaine mais pas au # 7
  10. Spa
  11. Social Room
  12. Bar de la piscine
  13. Bar de la plage
  14. Sports nautiques
  15. Piscine
  16. Arrêts de la navette
  17. Cigares lounge
  18. Tours Opérateurs
  19. Gymn
  20. Salle de réunion
  21. Réception Ambar
  22. Palapas de massages
  23. Magasins

Merci Marief!Glisser et Déposer  Si on t'avait pas, faudrait t'inventer! Glisser et Déposer

Quelqu'un connaît les heures de check-out au Ambar?  Merci.

commenter