Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Maudit dilemme!

Général

J'ai un tabarnouche de dilemme et je ne sais pas quoi faire!  J'hésite énormément entre le Bahia Principe Ambar et le Occidental Grand Punta Cana!  Quoi faire??? J'aime les items proposés dans le 5 étoiles mais j'aime bien aussi pouvoir sortir au Mangu sans avoir à prendre un taxi!  Aidez-moi!!!

Sotu

Lequel est meilleur à votre avis parce que les commentaires sont bons pour les 2. 

Sans hésiter le Bahia Principe.

Lison

Bahia PrincipeGlisser et Déposer

je  ne suis jamais allée a l'un ou l'autre mais 3 fois a punta cana et je me suis dise que la prochaine fois se sera le ambar...ou le gr palladium punta cana......

Moi, j'ai fait l'Occidental.

C'est clair que niveau hôtel, c'est beaucoup mieux au Bahia...

Mais si tu es un oiseau de nuit, l'Occidental est vraiment le bon choix... 

Bon et bien je crois que c'est unanime! Bahia! 

Merci tout le monde!!

Moi j'ai fait l'Occidental et j'ai adoré mais je crois que le bahia est une coche au dessus...Moi la discothèque mangu était souvent très tranquille...donc mon choix serait le bahia...moi je part pour le Grand Palladium Punta Cana le 10 janvier pour 2 semaines...je vais surement aller faire un tour au Mango....bye

Moi aussi je pars mais par discrétion, je ne dis pas où....Glisser et DéposerJe ne veux surtout pas awèrre de monde dans ldosGlisser et Déposer

Pis jvas emporter mon fer à friser, mes tasses thermos, ma super-crème du dollarama, mes serviettes de chez Zelllers pi mes lunettes du CPCGlisser et Déposer

Et jva prendre un bon drink en pensant à moé!

commenter