Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quoi ne pas manquer a Cancun

Général

Bonjour,

Pour ceux qui y sont déjà allés, quels sont les visites ou excursions a ne pas manquer a Cancun.

Merci,

Picasso

Isla Mujeres sans aucun doute!  Mais vas-y par toi-même avec le traversier... Ils sont voleurs avec les forfaits... Rendu sur place, tu loues un kart de golf et tu te promènes comme tu veux.  Tu reviens à l'heure que tu veux! 

Ce n'est pas une excursion mais ne manque pas le Coco Bongo!  C'est quelque chose! 

Sotu

Merci sotu...

C'est quoi Coco Bongo?

D'autres suggestions..ne vous gênez pas!

Hola!

En me promenant sur le site de Trip Advisor, j'ai lu ceci sur un forum, c'est-à-dire le chemin pour se rendre à Isla Mujeres ... je t'ai fais un copier-coller:

Bonjour,

Je vis à Cancun depuis plusieurs années et peux vous renseigner. Depuis Playa del Carmen, vous devez effectivement prendre un bus au terminal de bus ADO jusqu'au centre ville de Cancun (compter 36 pesos soit 3.3 USD pp). Puis de là, prenez un bus local (je ne me souviens pas du nº) mais sur le devant, il y a ecrit " PUERTO JUAREZ/ PUNTA SAM". Cela vous coute 6 pesos par personne soit 0.50 usd pp. Ensuite descendez à Puerto Juarez et là prenez le ferry (15 mn de traversée) pour 35 pesos pp soit 3.3 usd pp. Et voilà tout simple! Sinon pour les plus fortunés, vous pouvez prendr ele ferry priv´2 dans la zone hôteli`re de Cancun mais je n'en vois pas l'interet surtouit que cela coute 5 fois le prix! A bientot. Bon voyage

En janvier prochain, je serai à Playa Del Carmen et je me servirai de ces informations pour m'y rendre.

Bonne soirée,

Ladybug de Qc Glisser et Déposer

Le Coco Bongo est un bar que tu dois absolument visiter!!! C'est autant bon pour les plus jeunes (18 ans) que les plus vieux!! C'est fous les spectacles qu'il y a là-dedans!! Il ne faut absolument pas manquer ça!!

Merci Ladybug pour l'information...Ca c'est du service comme ont dit!

Sotu, je ne manquerai pas l'occasion de visiter ce bar...

Picasso

C'est vrai que c'est vraiment hot au Coco Bongo.  Il faut voir ça au moins une fois dans sa vie....

D'autres suggestions?...

Picasso

Pyramides Chichen-Itza, Akumal, Excaret, Excacel , Tulum, San Francisco market..ouii pour le Coco BongoGlisser et Déposer

DanartGlisser et Déposer

commenter