Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excellence Playa Mujeres

Général

Pour souligner notre trentième anniversaire de mariage, nous avons décidé de se gâter un peu: deux semaines en janvier à l'Excellence Playa Mujeres en compagnie de notre fils et sa copine. Nous aimerions savoir combien de temps prend le transport entre l'aéroport et l'hôtel et si nous devons arrêter fréquemment à d'autres hôtels. Nous nous demandons également si certains forumeurs ont obtenu un "upgrade" en mentionnant qu'ils venaient souligner un anniversaire précis.Glisser et Déposer

Personne ne connait cet hotel?

Superbe hôtel neuf de 2 ans il est à environ 35 minutes de l'aéroport,pour la question du upgrade,je pense que tu devras déboursé un supplément et cela meme si c'est votre anniversaire de mariage,si vous avez la chance de prendre une chambre(club excellence)faites le cela en vaut la peine,bon voyage.Glisser et Déposer

Merci de ces informations. Qu'en est-il de la plage?

félicitations pour vos 30ans de mariage mais si vous ne voulez pas arreter a tous les hotels prener un taxi ca sera plus rapide .

en vous souhaitant un excellent voyage.

HaroldGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Moi, j'aime bien arrêter à d'autres hôtels. Ca donne une idée de ce que ca l'air et c'est mieux que les photos.

En avril 2007, en revenant de Puerto Aventura, nous avons pris des gens au Royal Playa Del Carmen et avons eu une piqûre pour cet hôtel. Et nous sommes allés nous contenter Glisser et Déposer

Merci à tous pour vos réponses. Environ 35 minutes est tout à fait acceptable pour le transport vers l'hôtel.

Quant à l'upgrade, cela représente plus de 1000 dollars par personne pour un séjour de 2 semaines et cela nous semble un peu trop cher. On utilisera ces sommes pour un autre voyage.

Pour un upgrade sur place vous pouvez négicier à moindre cout,cela fonctionne toujours,et pour la plage elle est très belle,alors bonne vacanceGlisser et Déposer

commenter