Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal Hideway

Général

Bonjour à tous, Une petite question j'ai reservée au RH à Santa Clara pour le 5 mars, et j'aimerais savoir pour les excursions en catamaran, est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a fait cette excursion?Glisser et Déposer  Et comment c'était, le coût etc...  Et si vous auriez d'autres suggestions pour une sortie et bien j'apprécieraisGlisser et Déposer

Je n'ai pas fait d'excursion à CSM lors de mon passage fin octobre 2006 mais je peux te dire que les seules excursions qui sont à proximité sont celles nautiques soit Catamaran, Sunst Cruise et Pëche en haute mer.
Voici ce que j'ai dans mes notes pour la sortie en catamaran:
Catamaran: Naviguez doucement à bord d'un magnifique catamaran sur des eaux cristallines. Plongée en apnée, découverte d'une plage vierge, repas langouste et bar ouvert. Un classique à ne pas manquer. Adulte $72 CUC & enfant $36 CUC
Les prix peuvent avoir augmentés mais ça devrait être sensiblement la même chose.

Marief

Glisser et Déposer

Je viens de voir la même description sur le net avec les mêmes prix mais c'est également indiqué d.part vers 9h et retour vers 16h30.

Marief

Merci de ta réponseGlisser et Déposer

J'ai fait l'excursion en catamaran en mars dernier et j'ai bien aimé. Mis à part les pas-de-classe d'un autre hotel (dont je tairai le nom pour ne pas que certaines personnes fassent une crise de coeur) qu'il y avait sur le bateau (se baissaient ou se montaient le maillot, tout dépendant du sexe, féminin ou masculin), ce fut une ballade fort agréable. J'ai été décue parce qu'ils disent promenade en catamaran, mais ils n'ont jamais ouvert ses voiles. Alors on a plus un feeling de ponton!

L'apnée vaut vraiment la peine (on le fait 2 fois), surtout le 2e endroit qui est magnifique, belle variété de poissons et coraux. Apportez-vous des bananes et du pain, vous allez être populaire auprès des poissons!

Le repas est le meilleur que j'ai mangé dans toute ma semaine; langouste fraiche et riz! Et je suis une fine bouche. :) Je ne m'ennuie d'aucun aliment de Cuba sauf cette langouste. Si je me souviens bien c'était les prix mentionnés par marief.

Mon conjoint a voulu faire la pêche en haute mer, mais il fallait être absolument 4 pour cette sortie et il n'a pas trouvé personne qui voulait y aller.

Salut clara Québec , je te remonte une copieGlisser et Déposer de mon résumé de l'an dernier au sujet des excursions en catamaran au CSM tu peu faire une recherche sur mon nick pour en savoir plus sur d'autre sorties que nous avions fait (nous étions au MLD

Chic

Catamaran 72 CUC de 9 hrs à 17 hrs environ : Nous avons été chanceux car nous sommes tombé sur le même équipage que l’an dernier, Nélido  champion du monde  de voile 1999  ! Il a un nouveau cuistot  Ronaldo. Journée sublime repas aussi plongées et animation également.  Nélido m’a amenée plongé avac lui et m’a montré des poissons et crustacés que je n’aurais jamais vu toute seule ! Il est aller me chercher des petit coquillage au fond de la mer …comme dans le lagon bleu (hi hi hi ! )  J’avais pris un truc sur le forum dont je n’étais pas très sur mais j’ai fais tout un show avec mes bouts de pains et mes bananes pour les poissons !

Je me suis retrouvé avec environ 500 petits piranhas d’eau de mer (les petits jaunes rayés noirs bien inoffensifs)   . Malheureusement je ne retrouve plus les coordonnées de mon ami champion de voile mais vous pouvez demander Nélido le champion de voile  à la marina (il m’a aussi dit que c’est possible de louer son catamaran pour 2 ou 3 jours ) Si vous êtes interessé je pourrai vous mettre en contact avec un autre ami à moi qui le connaît bien il pourra vous aider. 

PS : Les hobby Cat et les catamaran ne décollent pas lorsque les venst sont de plus de 25 Km / h 

commenter