Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour le rikikis

Général

Bonsoir,

J'avais une pensée pour vous ce soir qui comptez les dodos depuis bien longtemps ! cela s'en vient vite et je vous souhaite un excellent voyage, vous le méritez bien.

Cubajo

tu es donc bien gentille!

effectivement nous sommes dans le dernier sprint! les valises sont sorties, les billets sont imprimés, les nuitées à dorval sont réservées, bref il reste moins de 3 semainesGlisser et Déposer. Quand j'ai réservé le 21 avril je voyais ça très loin mais finalement on y arrive vite. Avec ma famille, mes amis et le forum la vie passe vite...

Est-ce que c'est toi qui a un ami à holguin qui fait des excursions pour connaitre la vraie vie cubaine? J,aimerais pouvoir le rencontrer durant mon séjour...

merci pour ta belle pensée, j'apprécie beaucoup!

riki

Riki!!! Oublie pas le 27 déc. vers les 2hrs, mais si tu veut changer de date pour que Winner1 se joint à nous, nous avons pas de problème au changement de date. Moi je serai au Amigo à patir du 23 déc. en après-midi vers les 2hrs-3hrs, si le vol est à l'heur.

On se donne des nouvelles avant ton départ.

Guylou1664

Allo riki.Cela fait une meche que je n`ai pas jaser un tit brin avec toi.C`est vrai que l`année a passé vite.Vous etes déja rendu aux derniers préparatifs.Je vous souhaite des belles vacances en famille, amusez-vous bien et profitez-en au max.Salutation aux autres membres de ta famille.

lujo

guylou

peut importe la date et l'heure j'y serai...

arrange ça à ton goûtGlisser et Déposer

sunirsa: super! Je passe te voir cette semaine

lujo: on est dû pour une petite jasette!!! si tu as le goût, viens nous jaser ça au turquesa HA!HA!HA!

riki

Rikki, je le connais ce Cubain. Je pourrai t'en parler de vive voix à l'école si tu veux!

commenter