Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Hideaway ensenachos*videovoyage *

Général

Information demandée    pour vidéovoyage ( ou toute autre personne pouvant nous aider...  )  ;; si nous sommes 3 adultes y a t il une chambre avec 2 lits doubles que l on peut demander...ou encore une chambre communicante...(no de bloc ou no.de chambre conseillée...).. MERCI pour votre aide !!!.

Dans les chambres standard, c'est incrit 2 adultes maximum sur les description d'hôtel ici au Canada...  là bas c'était 3!!!  Moi même j'étais dans une chambre avec 2 lits double.

Dans la section  Royal, il y a des suites avec 2 chambres, mais beaucoup plus chère...

Mais aucun des choix dans le système d'achat en ligne permet 3 personnes dans la même chambre ici....

Alors...est ce que l on  peut demander 2 chambres et la 3ieme paiera alors 'tarif pour personne seule'...a ce moment, il ne devrait pas y avoir problème...

Alors il  ne devrait pas avoir de problème...

Glisser et DéposerEn passant le tarif en occupation simple est très......très élevé au Royal Hideway.  C'est bien dommage car j'irais là souvent.Glisser et Déposer

J'ai transmis un message la bas pour confirmer qu'eux même ne permettent pas 3 adultes dans une chambre standard, suite, suite royal,...

commenter