Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 adulte-1 ado-1 enfant

Général

bonjour...je cherche un hotel 4 1/2 ou 5 étoiles qui offre chambre communiquante ou chambre avec une chambre fermé...nous voyageons avec nos 2 jeunes dont un adolescent... donc une chambre qui laisse un peu d'intimité aux parents...  je serais bien content de lire vos commentaires

merci

mc 

Bonsoir mc

En effet, ce n'est pas facile a trouver ce que tu cherches.  L'année dernière, nous étions allé a Santa Lucia (camaguey) a cuba, plus précisément au Gran Club.  Nous avions une suite junior très grande et où les enfants (plutot 1 pré-ado et 1 ado) bénéficiait d'un coin assez loin et isolé de la chambre des "parents" laquelle était fermée.  

Par contre ... cet hotel est + un 31/2 * ou 4*....

Je vais aussi au Gran Club en février avec mes 3 enfants, nous aurons une suite Jr . Est-ce que vous avez aimé cet hotel? Y avait-il de la prostitution quand vous êtes allé?  J'avoue que je regrette un peu mon choix, car j'ai 3 filles dont une de 13 ans qui je l'avoue à l'air d'une jeune femme.          JohanneGlisser et Déposer

Bonsoir jo1,

Pour répondre a votre question, lorsque nous y étions (1er janvier 2008) oui il y avait de la prostitution,  c'était visible pour l'oeil des adultes avertis..... mais quand même rien de déplacé.  Je m'explique:  il y avait quelques messieurs plutôt âgés accompagnés de jeunes et jolies cubaines mais chacun se tenait très bien et aucun geste déplacé en public.  Mes enfants (15 et 11 ans) n'ont rien remarqué de spécial eux... Glisser et Déposer  alors n'ayez pas d'inquiétude à ce sujet.  C'est plus dérangeant pour nous que pour les jeunes Glisser et Déposer

Les enfants ont bien aimé cet hôtel et s'y sont fait beaucoup d'amis.  Personnellement, j'ai trouvé cet endroit très bien compte tenu du prix payé mais je ne crois pas y retourner (a moins d'avoir encore un très bon deal).  La plage est belle mais malheureusement il y a beaucoup d'algues dans l'eau et c'est désagréable de s'y baigner.  La chambre que nous avions était très bien et très grande !  Je ne me souviens plus du numéro par contre ...

L'équipe d'animation est très présente et c'est bien pour les jeunes.Glisser et Déposer

Ne regrettez pas votre choix !  Je suis certaine que vous allez passer de supers vacances Glisser et Déposer

Salut mc,

Il y a le Gran Playa Turquesa a Holguin,nous y étions,en famille,a la fin juillet 2008,Il s`agit d`un 4 étoiles mais c`est tres bien.

De grande chambre communicante et un tres tres beau site,piscines en cascade,ect...De plus l`on y mange assez bien pour Cuba.

commenter