Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d'aide pour Riviera Maya

Général

Bonjour, je suis à la recherche d'un hôtel 4 ou 5 étoiles à Riviera Maya.  C'est pour mon frère et ma belle-soeur et se sera leur première visite dans ce coin.  Moi j'y suis deja allé mais ca fait très longtemps et ca a bien changé depuis le temps.  L'important c'est la plage et je trouve pas ca facile de trouver un bel hôtel avec une plage assez grande pour prendre des marches et pas de roches ou d'algues dans l'eau. C'est où le plus beau coin de Riviera Maya?  Merci de votre aide

Tu peux regarder du côté du Catalonia Royal Tulum.

le catalonia tulum moi j,avait fait des recherche et il a une belle je l,ais reserver pour fevrier ou barcelo beach catalonia maroma moin chere

Bonsoir,

Effectivement, le Catalonia Royal Tulum possède un super belle plage!  Pour ce qui est de prendre une marche, vers la droite, aller-retour prends environ 45 minutes, même chose du côté gauche.  L'hôtel est maintenant un hôtel pour adultes seulement.  C'est vraiment un endroit charmant et comme l'hôtel est de dimension humaine (moins de 300 chambres), l'ambiance y est plus conviviale.  Un autre plus, une navette dans un autobus très confortable vous amène à Playa del Carmen 2 fois par jour, une fois en après-midi et une autre fois à la fin de la journée, vers 18h00 si ma mémoire est bonne.  Nous avons utilisé la navette en soirée et le retour se fait vers les 11h30.

Bonne réflexion!

Bizz

Je remarque que tua mentionnes que le Catalonia est maintenant un hôtel pour adultes seulement, ce qui m'intéresse. Es-tu certain(e)? Sur le site de l'hôtel, voici ce qu'on dit dans les Services:  Children's club from 4 to 12 years old and a children playground
A vérifier.

Merci, je vais faire les recherches de prix avec vos choix, mon frère devrait faire un super beau voyage.  En plus c'est son premier tout-inclus, pas la première fois dans le sud mais tout inclus oui.  Après sa croisière sur un super de beau bâteau ca lui prend un bel hôtel.  Moi je pars dimanche Orlando et ensuite croisière je suis bien contente et merci encore.

Oui Maintenant c'est adulte seulement Glisser et Déposer

Oui, positive.

Si tu regards avec Tours Mont-Royal, Nolitour c'est bien indiqué.  Sunwing est en retardGlisser et Déposer.

Je crois que c'est depuis 1 novembre 2008.

Bizz

commenter