Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion pour VAR

Général

Dans votre page initiale, ce serait plaisant de pouvoir rechercher par tranche de demi-étoile.  Par exemple, décider de trier uniquement parmi les hotels de 4.5 étoiles ou plus.  Présentement, on peut trier par tranche d'une étoile seulement.  Je sais qu'on peut arriver au même résultat en utilisant le carré gris plus tard dans la recherche.  Par contre, plusieurs ne connaisse pas cette fonctionalité.

Merci

C'est déjà possible, tu demandes ta recherche avec 4* puis une fois que tu as les résultats en haut de la 1ere page de résultats il y a un endroit ou tu peux modifier ta recherche, tu cliques et tu demandes 41/2* alors tout les 4* disparaissent.

MoM

après 3 ans de recherche dans VAR, je viens de l'apprendre.  

Donc pour tous ceux qui comme moi ne le savait pas, j'ose ajouter aux informations de MoM, que vous allez dans le carré en haut gris intitulé «Résumé de ma recherche et modification».   Une fois là dedans, on clique dans le milieu sur 4.5

Un gros gros merci à MoM.

LM

C'est pour ça que je suggèrais dans mon post précédant de le mettre en fonction dès la page initiale car plusieurs personnes ne savent pas que la fonction existe plus loin dans le processus...

Bomjour, n.b. information  tu  vas  sur  la  première  page  en  haut  et tu  cliques sur  résumé de  ma  demande   dans  la  partie  grise,  et  après tu   cliques  sur  le  nombre  d `étoiles  et   tu  vois  les  prix  ainsi  que  les  différents  jours  de  voyage  disponibles,donc  peux  confirmer    si   c  `est cela    que   tu  dis   où   si  c  `est  un  autre   endroit  s.v.p.  merci  et   bonne journéeGlisser et Déposer

En effet ca serait pas mal mieux que ca se fasse sur la page d'accueil.Glisser et Déposer

commenter