Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai fait une belle découverte

Général

Je veux partager avec vous ma découverte au 8866 bl. Pie 1X un endroit ou il se vend de tout pour la plage de super mailots en quantité industriel , je me suis acheté une robe que nous pouvons porter pardessus un constume de bain une serviette de plage en chamois qui  ne pese rien et ne prend pas de place dans la valise .Il y a de tout des tubas , des palmes du savon pour laver les costumes de bain .Le tout fait au Canada . J'ai trouvé mieux que sur St Laurent et sur la 440

J'ai oublié de vous dire le nom . C'est Aqua Sport pour les maillots de bains

Merci Italia pour cette adresse à Montréal ça peut toujours être utile je l'ai pris en note. As-tu reconnu dans mon diaporama le bon drink le fameux Pina Colada au Parc Josone il faisait tellement chaud miam miam qu'il était bon et beau.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Merci Italia de le partager avec nous. Les prix sont-ils abordables?

Ouizie!

merci! sais-tu s'ils sont ouverts le week-end?  c'est au nord du métropolitain?

voici les jours et heures

lundi mardi mercredi 9h00 a 18h00

jeudi vendredi 9h00 a 21h00

samedi dimanche 11h00 a 17h00

et c,est prêt de métropolitain

merci chandail!

Glisser et Déposer

Oui les prix sont tres abordables . Il y a des coutumes de bains pour femmes , enfants et hommes il y a de tout ce que l'on peux penser .

Glisser et Déposer Est ce que les prix sont abordables  , et y a t-il des costumes pour enfants ?? Merci

Célyne

Diffusion Aquasport est bien connu dans le milieu de la natation, du plongeon. Moi je connais depuis plus de 20 ans déjà et leur renommée n'est plus à faire.
Et oui ils ont de bons prix avec tous genre de maillots soit sportifs ou plus fancy. Ils ont toujours une section de réductions mais la plupart du temps ce sont des maillots pour plongeon, natation, nage synchro tels que Nike ou autres. Vous trouverez aussi de bonnes gougounes, des spas, un peut de tout pour l'aquatique.

Marief

commenter