Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

joggin sur plage et chaleur ?

Général

je magasine pour des amis.

ils veulent chaleur assuré, plage parfaite pour faire du joggin , une section adultes ou sinon pour adultes seulement ......

un bon budget de 1300 1400 par personnes...

qq chose à punta cana ???

merci

Salut Kia,

Je ne sais pas pour Punta Cana mais je sais que j'ai eu un plaisir incroyable à l'hiver 2007 à faire du jogging sur la playa à Cayo Santa Maria. La plage y est relativement planche, droite et ferme ce qui n'est pas toujours le cas partout. J'y ai également joggé sur le site même dans les petits chemins entre les habitations... J'allais même du Las Dunas vers le Mélia... Les 2 hôtels communiquent...Il y a une section adulte au merveilleux Las Dunas ou encore son voisin le Mélia qui est complètement adulte.

Voilà pour pour mon expérience de jogging...

Bon accompagnement dans leur magasinage supervisé Glisser et Déposer

TroteurGlisser et Déposer

il y a la section ambar au bahia principe à punta cana qui est réservé aux 18 ans et plus , pour les 12-19 et 26 janvier , les prix sortent à 1288.00$ pas cher !!! et tu peux faire du jogging sur la belle plage bavaro , très longue !!!

playacanaGlisser et Déposer

Effectivement en novembre 2007 la plage devant le Majestic, bahia etc.., Était fantastique tôt le matin pour mon jogging. En pm, trop chaud je préférais la baignade.

Bonsoir,à Punta Cana la chaleur est plus sûr, le Punta Cana Princess un 4**** et demie pour adultes seulement.Très belle plage * Bavaro* la même plage qu'au Bahia Principe ou Ambar et Majestic que t'a suggéré Playacana .Alors tu peux courir pendant des heures si tu veux. Le 17 janvier pour 8 jours à $1578.00.  MonalisaGlisser et Déposer

commenter