Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

poids des valises

Général

Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions sur le partage du poid des bagages, mais je veux voyager plus léger disons, je veux amener une valise pour deux personnes et m'en tenir à 20Kl ,où je peux avoir un peu plus pesant vu que c'est la même valise pour 2 personnes. Je voyage avec Transat et le calcul n'est pas toujours pareil c'est pour ca que je pose la question.Glisser et Déposer d'habitude on prend toujours 2 valises.  Merci

Ce que je me suis déjà fait dire c'est 20Kg par valise entre autres pour faciliter la tâche au personnel qui mettent celles-ci dans la soutte. Vous ne pouvez avoir 1 valise de 10 Kg et l'autre de 30Kg

Quelqu'un peu peut-êter confirmer ??

Dernièrement avec Transat ils ont pesé chacune des valises et ensuite fait le total des 2 mais elles étaient sous les 20kg chacune.
Je ne prendrais pas de chance et j'apporterais 2 de 10kg ou à peu près.

Marief

Glisser et Déposer Tu as parfaitement raison

Janou25Glisser et Déposer

Lisez bien ceci: je l'ai copié sur Air Transat:

La charge totale admissible sans frais sur Air Transat est comprise entre 20 kg (44 lb) et 50 kg (110 lb) par passager en classe Économie selon les destinations (voir détails dans le tableau des bagages, section « Bagage enregistré ») et de 40 kg (88 lb) en classe Club pour la majorité des destinations.

En aucun cas, les dimensions globales de chaque valise enregistrée (longueur + largeur + hauteur) ne doivent excéder 158 cm (62 po) et peser au maximum 32 kg (70 lb). Les bagages dépassant ces dimensions devront être transportés comme de la marchandise cargo et peuvent être refusés au moment de l’enregistrement.

Donc si vous voyagez avec chacun 1 valise, celle-ci ne doit pas dpasser 20 kg, par contre si vous voyagez tous les 2, juste avec 1 valise, celle-ci ne doit pas dépasser 32 kg.

Glisser et DéposerGlisser et Déposer20 kilos est-ce 50 livres juste?  ou 56?

merci

Glisser et Déposer 44 ma belle

Janou25

merci merci Janou et Marief.......Glisser et Déposer

20kg= 44 lbs

Marief

20 Kg = 44 livres

Allo,

Est-ce le même poid avec Canjet? 

Merci!

CHARGE ADMISSIBLE SANS FRAIS : Sur tous les vols de CanJet, chaque passager a droit à un maximum de deux (2) pièces de bagage enregistrées dont le poids total est de 20 kg (44 lb) et dont les dimensions globales de chacune sont de 158 cm (62 po) (hauteur+grandeur+largeur).

Merci beaucoup Master pour l'information!

Merci encore une fois, il y a toujours quelqu'un pour aider.

commenter