Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air transat-- valise barrée !!

Général

Bonjour...

Je quitte dans 2 jours... j'ai entendu dire qu'Air transat n,acceptait pas les valises barrées.. qu'on pouvait nous demander de les débarrer

Quelqu'un peut me confirmer ce qu'il fait avec Air Transat !

Merci

Allo,

Nous on met un "tie-rap". Comme ça si le transporteur a besoin d'ouvrir notre valise, c'est moins compliqué qu'avec un cadenas, mais en même temps, ça rend tout de même notre valise moins accessible à ouvrir.

Céleste

Nous avons pris Air Transat fin Octobre et toutes nos valises étaient barrées sans problème.

pour votre sécurité barrée vos valises si non nimporte qui pourrais mètre quelle que chose dedans vous êtes toujours responsable de votre contenue de vos valises bon voyage

Nous sommes revenus hier soir, de Cuba, avec AT valises barrées et aucun problème.

Mariesol

je aprs aussi avc air transat demain pm.

Est-ce qu'ils sont vraiment severe, ma valise pese 50 lbs.....

elle sera plus legere au retour mais a Mtl, comment sont-Ils

emrci

20$ de plus du kilo supplémentaire...

Ayoye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je sais mais je n,ai jamais vu un agent de MTL demndé L,argent pour un surplus...je em demandais si toi tu avais remarqué qu'ils avaient demandé a quelqu'un de payer un surplus de MTL.

Pour Mamacita

Oh oui qu'il charge un surplus à Mtl, j'ai déjà payé et maintemant c'est $20. du kilo supplémentaire, fait le calcul toi-même.

Mariesol

bonjour !

Pas pour te décourager mais moi l'an dernier 3 kg extra et il fallait que je paie ou enlève des chose. Transat à Montréal. La dame m,a répondu que maintenant ils devaient laissé aucune exception! Que même si j'avais eu 1 kg j'aurais dû le payer!!

Bonne chance quand même!

Sonrisa

Pour les bagages en soute du as drroit a 20 kg et ton bagage a main tu as droit a 10 kg  ,si ta valise qui va dans la soute pese plus de 20 kg tu fait pesé ta valise en cabine en meme temps  le total ne doit pas dépassé 30 KG alors la tu paye 20$ le kilo , 20 dollars canadien ici mais en republique ou a cuba c est 20 $ US toute une différence . jçC est ça que j ai fait la semaine dernier  ma valise 21 . 8 kg et mon bagae a main 6 kg  alors ca fait 27.8 kg pour moi , ma conjouine avait sensiblement la meme chose

Tu pars combien de temps pour emmemner tant de chose que ça 1 mois minimum !!!

je dit comme guibou,vaut mieux barrée les valises,car vous êtes responsable du contenue.Alors si quelqu'un ,y met des choses pas légale,vous seul  serai responsable.Glisser et Déposer

VAut mieux ne pas avoir à expliquer le pourquoi de certaines choses dans vos valises ,que vous n'aviez pas mise  vous même dedansGlisser et Déposer.

Bon voyage en sécurité.

Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

barrée valise moi cette été de retour a Montréal valise barrée pas de problème mon sac que je prend pour dans la cabine pas barrée je passe au douanne a varadero enlève ma montre ceinture je mais sa dans mon sac je passe plus de montre je parle au douanier il ne comprenne pas sais la première foi que sa m arrive  dans 32 voyages  je par le 12 dec pour varadero mon sac que je transporte dans la cabine je vais la barrée. Bon voyage

euh...si vous mettez des ti-raps, comment faites-vous pour les couper une fois arrivé à l'hotel??Glisser et Déposer

lasenorita

salut,

on nous a déjà demandé de débarrer la valise contenant l'équipement de plongée afin de vérifier le contenu et tout était OK. On pouvait remettre le cadenas après...

Pour la personne qui demandait s'il chargeait l'excédent de bagages à partir de Montréal, la réponse est : oui, ils chargent l'excédent de bagages...à partir du sud, j'ai négocié souvent le montant...

denifernGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Très facile de couper tes ti-raps tu laisse une petite paire ce ciseaux dans un compartiment  extérieur de ta grosse valise et le tour est joué.

janou25Glisser et Déposer

Utilisez des cadenas TSA (Transportation Security Administration).  Il y a un petit losange rouge dessus.  Donc, les douaniers peuvent ouvrir les valises au besoin sans avoir à briser le cadenas.  J'ai fais plusieurs voyages avec ça et je n'ai jamais eu de problème.  Et je n'ai jamais perdu quoi que ce soit...

commenter