Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Crown Paradise Cancun/ choix destination

Général

J'ai une question:  est-ce qu'il y a des parasols ou palapas sur la plage pour être à l'ombre?   J'aimerais avoir votre appréciation pour ceux qui sont déjà allés.  Nous partons avec mes parents et j'hésite encore à choisir une destination  entre cet hôtel à Cancun ou le Grand Coco Bay à Riviera Maya ou l'hôtel Melia Azul à Ixtapa. Nous cherchons une belle température (pas trop chaud), des magasins et une belle plage. Budget :  $1,100.  Départ le 23-24 janvier.  Merci pour vos conseils,c'est très apprécié.  Frilous

Frilou,

Le Melia Azul à Ixtapa a de mauvais commentaires pour la plage. Je pense aussi que c'est un édifice en hauteur.

Par contre le Coco Bay a de très bons commentaires pour la plage.

Mimi2

Merci Mimi2 pour la réponse.Je vais attendre que les prix pour le Grand Coco Bay descendent, ......je prends un chance.  Frilous

Nous étions au Crown Paradise de Cancun en mars dernier, et nous avons adoré. Il n'y a pas de palapas à la plage. La plage est étroite et à marée haute elle rejoint le mur de la piscine. L'hôtel est superbe, la bouffe est plus qu'excellente. C'est un édifice en hauteur mais pour nous il n'y a pas de problème, il y a toujours des élévateurs. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont des problèmes avec çà mais on a chacun ses bibittes. Voici la piscine adjacente à la plage.

Merci Ghislaine pour la réponse. Est-ce que c'est possible de se baignerdans la mer ou si c'est trop agité ?   Est-ce que les chambres ont des balcons?J'espère que les prix vont descendre, car il est encore un peu cher pour le moment .  Merci beaucoup !  Frilous

J'y étais en mars 2007. Nous avons beaucoup aimé. Par contre la mer est assez agité, nous nous sommes baigné très peu et à 2 reprises mes 2 garcons alors agés de 10 et 11 ans sont partis avec les vagues... Ouf on est retourné à la piscine assez vite. Pour la bouffe c'est tres bon. Et les chambres ont presque toutes la vue sur la mer.

Oui, c'est possible de se baigner tout dépend des jours. La semaine où nous y sommes allés  il y a eu 2 jours avec la mer très agitée par contre on voyait quand même des gens se baigner.

Toutes les chambres ont des balcons avec une vue superbe sur la mer. Je recommande cet hôtel sans hésitation, nous sommes dans la jeune soixantaine et nous avons adoré notre séjour.

commenter