Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Costa Cancun

Général

Bonjour a tous,

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui savent quelles sont les meilleures chambres au Barcelo Costa Cancun (des gens mentionnent qu'il y a du bruit provenant de la rue particulièrement, j'aimerais l'éviter autant que possible)

Merci

Picasso

Glisser et Déposer J'avais une minuscule chambre qui donnait sur la rue et oui, c'est très bruyant. Si c'était à recommencer, je choisirais minimum une suite avec balcon en demandant vue sur la piscine et la cour intérieure.

Je ne connais malheureusement pas les numéros des chambres bien placées. Mais ce que je peux dire c'est d'éviter les 250, 350, 450, 550 et 650. Ils disent des chambres Deluxe mais ce n'est qu'un racoin bruyant et l'air conditionné pas fonctionnel (connecté sur les voisins d'en bas ou en haut)

Merci Verglas pour les infos je suiverai ton conseil et je demanderai une chambre avec vue ur la piscine...

Pendant que tu y étais, as-tu remarquer si nous pouvions demander ou apporter du vin en bouteille dans les restos a la carte?

Merci encore

Picasso

Glisser et Déposer Pour le vin, je ne pourrais pas te dire, nous nous contentons du vin maison servi au verre. Sûrement qu'il y a une carte des vins dans les restos.

Ce que nous avons apprécié, c'est le bar 24H-All Inclusive au dessus du lobby. En tout temps, tu peux y grignoter et te servir à boire, fontaine à bière et boisson forte. C'est en libre-service. Le café y était meilleur qu'aux restos. Je ne me rappelle pas s'il y avait des bouteilles de vin disponibles Glisser et Déposer

Je ne sais pas si ca fonctionne encore mais en janvier 2007, nous avions le droit d'aller passer du temps au Barcelo Tucancun situé sur la belle plage de Cancun. On pouvait y manger et aller au bar. Tu demandes à la réception de ton hôtel, un bracelet spécial.

Les bateaux Pirates partent à côté du resto buffet, c'est beau à voir le soir au souper, ils partent tout illuminés et donnent des coups de canon Glisser et Déposer

UP  Glisser et Déposer

Verglas, vraiment Merci pour toutes ces infos...c'est très apprécier!

Picasso

commenter