Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

attention voyageurs avec skyservice

Général

attentiona ceux qui ont reserve le 28/12/08 avec skyservice on a devance les departs et les numeros de vols verifier vos billets et le site merci ceux en direction de puerta plata sosua verifiez

Oui, c'est ce que j'ai remarqué hier et ce matin j'ai reçu un avis de l'agence pour confirmer les changements.  Nous c'est le 20 déc. pour Cancun et on part 1h plus tôt mais ce qui est bizarre c'est l'heure d'arrivée à Cancun qui elle, n'est pas changée...  Avant le changement on arrivait à 20h45 et après le changement on arrive à 20h55... même si on part 1h avant!!!  C'est p-ê 20h55 heure de Cancun?  ça prend combien de temps en vol direct de faire Mtl-Cancun?

même chose pour nous!  Nous partons sur le 20 avec Skyservice à 16 h20 et arrivons à Cancun  à 20 h55, en fait je ne pas comprend pas très bien l'heure d'arrivée également....   

J'imagine que vous avez réservé avec GT.... comme nousGlisser et Déposer Est-ce trop indiscret de vous demander à quel hôtel vous allezGlisser et Déposer 

MerciGlisser et Déposer

pour répondre à la question , la durée du vol est généralement 4h15 environ...

nous aussi nous avons été changés, nous partons pour Puerto Plata le 22 decembre a Midi au lieu de 16h40 et le retour la meme heure donc nous gagnons 5 hres en plus de labas

Wow, 5h de plus, c'est vraiment cool ça!

Quel hôtel serez-vous?  Nous étions au Celuisma pour les 2 semaines des fêtes l'an dernier, nous avons beaucoup aimé et avons fait de magnifiques excursions.

Et oui 5 hres de plus............Nous serons au Holiday village golden beach, jai hate car je lis des commentaires et cela es tres partagés, j attend toujours pour faire ma propre idée car souvent les gens voyage en pensant d etre comme chez soi, parcontre souvent ce n est pas les commentaires des Quebecois qui sont négatifs............

Si vous etiez l an passée a Noel et jour de lan la meteo es comment?

Sur nos 2 semaines, du 22 déc au 5 janvier, nous avons eu 1 seule journée de pluie, mais quelle pluie!!!  Mon fils qui est arrivé le 29 déc pour 2 semaines aussi a connu 4 journées de pluie consécutives, il y avait de l'eau partout.  Apportez vos impers et parapluies pcq même s'il pleut on peut quand même sortir mais sans imper c'est désagréable et le temps est long.

je serai au Mexique le 31 janvier et j'ai également reçu un changement d'horaire, j'ose espérer que nous ferons pas un escal à Cozumel!Glisser et Déposer

Je tenterai de rappeler lorsque les bureaux seront ouverts

Bonne soirée

BuibelGlisser et Déposer

Je comprends maintenant! l'heure à laquelle nous arrivons à Cancun (20h55) c'est l'heure de cancun alors que sur notre ancienne facture c'était à l'heure de Montréal.

Nous serons au Solymar Beach Resort pour 2 belles semaines.  Et vous?

Nous serons au Sandos Playacar section Riviera pour 2 belles semaines également avec nos 2 enfants de 10 et 16 ans!!

Nous serons donc sur le même vol de retour !!!

Souhaitons-nous 2 belles semaines  de soleil!!!!Glisser et Déposer  Bonnes vacances à vous!

Mon chum et moi serons au Grand Coco Bay pour une semaine, je vais fêter mes 50 ans le 22 décembre.  C'est mon premier voyage durant les fêtes, normalement je pars en mars. Si je comprends bien le vol dur 4 et demie.  J'espère que nous aurons un repas chaud.  Enfin c'est à notre tour dans 11 dodos....

Bonsoir, je serai également à cet hôtel  " GRAND COCO BAY" le 31 janvier prochain, alors un p'tit compte-rendu à ton retour serait fort apprécié Glisser et Déposer

Merci d'avance

BuiBelGlisser et Déposer

Et UpGlisser et Déposer

Bonjour a vous tous.

Moi le part le 26 dec pour cancun avec skyservices et je n,est pas eu de changement d.horaire, j'ai regardé a skyservices et j'ai rien vue,si quelqu,un peux me dirigé merci a l ,avence.

Lida

Je pars avec Skyservice d'Ottawa le 20 janvier pour Puerto Plata et j'ai reçu des heures à l'agence en réservant (retour à 12:15). Lorsque j'ai réservé mes sièges de retour le 27 janvier avec Skyservice, le départ de Puerto Plata est à 22:05.

J'ai contacté mon agent de voyage et elle m'a dit que les heures que j'avais reçu à l'agence étaient les bonnes, c'est le départ du 27 janvier qui aura le retour à 22:05. 

J'ai envoyé un courriel à Skyservice et ils m'ont dit que mon retour était à 22:05, le 27 janvier.

J'attendrai pour voir ce qu'il y aura sur mes billets électroniques.

commenter