Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Tucan Quetzel WOW !

Général

Je reviens d'une belle semaine de voyage a Playa Del Carmen au Iberostar Tucan. Cet hotel n'est pas souvent dans les discussions sur le forum mais c'est vraiment un hotel a découvrir pour la beauté de son site.

Danielle

Vas-tu nous faire un résumé et un montage photo ? Glisser et Déposer

Bonsoir, oui  fais nous découvrir ce site avec un diaporama.Est-ce trop indiscret de te demander combien as-tu payé???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Le voyage m'a couté $ 1364./pers. pour 1 semaine du 30-11-08 au 07-12-08. Je ne ferai pas de diaporama car je ne suis pas très photos et j'imprime plutôt celles-ci dans ma tête que dans ma caméra. Je ferai un résumé probablement pour vous donner mes impressions.

Danielle 

Bonjour! J'ai bien hate d'avoir ton résumé! Nous y allons du 3 au 10 avril prochain. Quel batiment as tu eu pour ta chambre? Coté Quetzal ou Tucan? Et la plage, pas si pire finalement? J'ai vu des photos aériennes qui ont été posté sur ce forum. As tu voyager avec Sky Service?

J'ai hate d'avoir de tes nouvelles!!

Merci a l'avance

Bon retour dans le froid...

J'y étais au Tucan Quetzal en janvier 1999... ce fut mon plus beau voyage, malgré le 4 jours de froid que nous avions eu... bel hotel, propreté... et que dire de la nourriture... WOW... tout était bon... ce fut le premier voyage que j'ai fais avec mon conjoint... ça fera 10 ans le mois prochain... j'y retournerais volontiers... Nous avions adoré l'expérience de Xel-ha... ah je veux y retourner... Tu ne te trompes pas avec Iberostar, quelle chaîne hotelière fantastique...

Bonn journée...

Pour Arc-en-ciel et ceux ayant visité l'hotel en question.

Pourrais tu me dire comment était la plage? Dans quelle bloc étais-tu logé? Les buffets, ils sont ouvert jusqu'a quel heure? Pour les resto à la carte, quels sont les meilleurs versus les pire? Moi j,ai doit a 5 réservations à la carte. Est-ce difficile d'avoir tout vos réservations pour les restos à la carte?

Merci beaucoup à l'avanceGlisser et Déposer

Salut Arc en ciel, je veux peut-etre partir la milieu fevrier j'aimerais savoir comment est la plage????? le service ???? merci

commenter