Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

YES YES YES

Général

Salut tlm

Yes c'est réservé je pars seule comme une grande fille pour la 6 ième fois au Playa Pesquero le 19 décembre.

Mainteneant il reste a faire les valises et compter les dodos.

Qui y sera durant ces date.

Nathou18Glisser et Déposer

Wow la 6 ieme fois!!!!je te souhaites un beau voyage en solo moi je chercher en solomais en janv fév mais oufff les supp simple font mal a cette période......

Salut Guydou

Merci pour tes bons souhaits, je te souhaite de trouver un bon deal. Moi je me trouve très chanceuse j'ai eu le PP pour seulement 1288 en occ. simple pour Noel je n'en revein pas encore. Et pour ce qui est du 6 ième voyage au PP je crois que quand tu as trouvé chaussure à ton peid et bien tu l;e garde surtout quens tu voyage seul.

NathouGlisser et Déposer

Nathou,

Moi je pars le 19 on va être à P.E.T la même journée mais ont va pas au même endroit. A quelle heure pars-tu?

Olitar

Salut Olitar

Je quite sur Air Canada à 15h10. Et toi à quel heure et pour quel endroit?

BOn voyage  ou que tu aille

NathouGlisser et Déposer

Je pars à 9:00 a.m pour Las Vegas avec Air Canada.

Bon voyage à toi et je te souhaites de la belle tempèrature c'est pas évident ces temps-ci à Cuba...

Olitar

Bonsoir Madame Nathou

Je suis bien contente pour toi ! Glisser et Déposer  Nous allons pouvoir nous faire la bise car nous serons dans le même avion....lolllll Glisser et Déposer

Tu sais qu'il nous reste à peine 10 ptits dodos Glisser et Déposer

À très bientôt ma chère!

WinnerGlisser et Déposer

Salut Winner

C,est bien certain que nous allons pouvoir se faire la bise. Midoja (Nicole) m'a dis hier qu'elle pensait que nous allions être sur le même avions.

Oui maintenant seulement 9 dodos, j'ai plus que hâte.

Au plaisir de se voir à l'aéroport

NathouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Allô, nous y serons pour une 3e fois en famille et nous arriverons le 20 déc. vers 21h00.  Nous avons bien hâte car nous avons beaucoup d'amis cubains là et nous avons bien hâte de les revoir.  Peut-être nous verrons nous là-bas quoique le site est très grand.Glisser et Déposer

salut,

tu vois toi en solo tu es a l'aise au pesquero...probablement que c'est la premiere place que tu as fait seule!!!! Moi ca fais 2 fois que je vais au las dunas en oct et j'y retournerai probablemnt en oct prochain!!!! Nous avons nos endroits solo!!!

bon voyage

Tu as to compris c'est la première place le PP que j'ai fais seule et cela sera la 3ième fois seul et 2 ou 3 fois avec les enfants.

Mais je suis aussi aller au Las Dunas, quel bel endroit. Je me promet d'y retourner un autre tantôt.

NathouGlisser et Déposer

commenter