Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

IPhone Cuba

Général

M. Lena veut écouter sa musique zennnnnn sur la plage, il pensait apporter avec lui son IPhone sur lequel il a stoker sa musique préférée... pensez-vous qu'on peut se le faire confisquer aux douanes cubaines???

Merci,

Lena

Si le téléphone est équipé d'une GPS, en théorie, les douaniers pourraient lui demander de le laisser en consigne à l'aéroport et le reprendre à son départ. En pratique, ça n'arrive presque pas. À la limite, les douaniers vont demander s'il y a un GPS dans le téléphone, et ce sera à vous de savoir quoi répondre...

De toute façon, le GPS ne fonctionne pas à Cuba...

Merci Gigi... on a appelé chez Rogers et ils nous ont dit qu'on aurait pas de problème.... nous l'apporterons et si on a des problèmes je le mentionnerai sur le site à titre d'info.

Nous sommes pas forts sur les menteries.... si le douanier nous pose la question.... pas sûr qu'on va dire non...

Bonne journée... je termine les valises...

Lena

Un ami à moi avait juste un téléphone walki-talki et il se l'ai fait confisquer et il n'a même pas pu le reprendre à son retour, moi je vous conseille de laisser tout ce qui peut prendre les conversations des autorités cubaines.

Ne prenez pas de chance de toute façon, vous êtes en vacances...non!

commenter