Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

deal grand bahia principe jamaique

Général

Bonjour à tous !

je me suis payer une semaine de vacance au bahia principe à montego bay ,cadeau de nöel,wow,un très bon prix,plusieurs dates encore disponible pour les départs du dimanche de mars

J'ai payée 3009.00 pour 2 en royal golden et en classe club et ass.annulation compris ! Est un bon deal d'après vous et quel parti de l'hôtel ou meilleur bloc de chambre me conceillez vous.

Puis je faire da la plongée en aphné et bouteille près de l'hotel,

si vous avez des informations qui pourrais m'aider faite moi le savoir s.v.p.

Merci pour les réponse.

Joyeux temps des fêtes à tout les foremeur et voyageurs.

je part aussi pour le Ancon le 16 janvier aussi pour 15 jours en supérieur si vous avez des infos pour celui là aussi ,ils seront bienvenue !

Valley qui connait pas la récession en ce moment

Bravo ValleyGlisser et Déposer En classe Golden, c'est le building numéro 18 qui est le meilleur, du moins il l'était lors de notre dernier séjour a cet endroit. Les chambres 21 a 26 offrent l'Ocean FrontGlisser et Déposer. Donc: 18321 a 18526 inclusivement, n'importe laquelle de ces chambres offre une vue extraordinaire, du 3ièeme au 5ièeme étage inclusivementGlisser et Déposer La bas, j'ai fait de la plongée en apnée a tous les jours, du cöté de la petite baie, a ta gauche face a la mer. Fais attention, j'ai vu quelques barrucudasGlisser et Déposer Au plaisir,

ClaudiusGlisser et Déposer

Moi aussi j'y serai le 8 Fév. ,Merci Claudius2.

Si ma mémoire est fidèle, les 21 et 26 sont des tourelles, mais bonne chance si tu veux avoir celle du 18521 ou 18526, ce sont les chambres les plus en demande et elles sont la plupart du temps réservées pour les patrons ou de vrais VIP! Nous, la dernière fois, si je me souviens bien, on avait la 18524: excellentGlisser et Déposer Les derniers étages ne sont pas en toit cathédrale. Le building 18, quand on regarde la mer, est a gauche, donc a l'Ouest. Je me suis limité a de la plongée en apnée, donc j'ignore tout pour le Club de plongée. Voilà.

Merci pour les réponse! Le club de plongée est ils sécuritaire d'après toi! Quand tu parle des numéros de chambre le 18526 est il sur un coin sinon lequel ? Le building ,quand on le regarde de la mer est ce celui qui est complètement a droite?le 5 étage est il en toit cathédrale.

Merci pour les réponses

Valley

Merci pour tes réponse ,si je comprend bien la 26 est situé côté ouest face¸`a la mer ou mer et piscine .

valley

Claudius2 es-ce que le 5 ième étage est mieux que le 7 ième ? Je croix qu'il y a 7 étages , pas trop sur.

Sable

Glisser et Déposer

Le building 18 a cinq étages, donc la chambre 18526 est la tourelle Ouest du dernier étage et offre une vue Océan, mais pas piscine. La vue piscine est la 18521, tourelle Est, donc. A notre voyage précédent au Bahia de la Jamaique, on était dans le building 13 qui, lui, compte sept étages; ceux qu'il faut privilégier sont les 5ieme, 6ième et septième, au dessus du lobby, dont les chambres offrent vue océan ET piscine, mais ce n'est pas la section Golden, du moins ce ne l'était pas lors de notre passage. La section Golden est collée sur la plage. J'espere que ca vous éclaireGlisser et Déposer

Merci Claudius2 ,  royal golden es-ce que le coffret de sécurité est comprit (gratuit) ?

Sable

Merci beaucoup Claudius pour toute ses bonne informations.

J'ai fait une demande pour le # 18 et je prend note du # 13 au dernier étage.

Est ce toi qui connait le Ancon ?

Merci encore et bon samedi à tous.

Valley

Non, je ne connais pas le Ancon, chere amie. Pour le coffre-fort, il était compris dans la section Golden, oui.

commenter