Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mexique 2 sem ....?

Général

Bonjour, ont compte aller au mexique en janvier ..... peut etre 2 sem ..... mais ont aimerais ne pas être 2 sem dans la même région ..... donc 2 hotels différent, est ce que sa ce fait? Si ont tient compte qu ont dois être 1 sem a Cancun au Grand Oasis afin d aller rejoindre des amis.

Est ce qui a des gens qui ont déjà fait ca? Et quel autre région suggérez vous.

Je me rappelle que quelqu'un du forum a fait une semaine au Royal PDC et une semaine au Royal Cancun.  Elle avait téléphoné à l'agence pour se faire faire un prix.  Je sais que ça se fait.

Allo,  je crois que c'est possible car nous en janvier nous partons pour riviera maya et nous avons pris un forfait 2 semaines.Nous avons fait enlever l'hotel pour la 1er  semaines puisque nous allons passer une semaine a Merida dans un bed and breakfast. Tu dois t'informer auprès de ton agent de voyage mais je suis certaine que tu peux par exemple aller une semaine dans un hotel a cancun et l'autre dans un autre hotel a riviera maya. La seule chose que je ne sais pas c'est au niveau du transport entre les 2 hotels. Mais comme m'a dit mon agente tout est possible...

Bonsoir, mon beau-frère le fait souvent. C'est vous qui payer pour le taxi mais il ne faut pas oublier la journée du départ aller voir votre agent car il ne vous aurons peut-être sur leur liste et vous oublierons . Mais si vous voulez vraiment changer complètement de région par avion c'est pas mal plus cher , il vaut mieux appeler chez Var.MonalisaGlisser et Déposer

merci je vais appeller l agence demain Glisser et Déposer

Hola, oui je l'ai fait en janvier au RPDC et celui de Cancun, vous devez choisir la même chaîne hotellière, et vous devez le faire par téléphone ou en agence, car il appel cela un combo, j'ai aimée l'expérience, en appelent chez Var, demande Chantale, elle nous avais très bien servie, vous avez aussi à payer le taxi pour vous rendre à l'autre hôtel car ce n'est pas inclus dans votre prix et le coût est 50.$, cali

hummm ok ...... quel sont les autres chaines du Grand Oasis Cancun, je vais faire des petites recherche et communiquer avec l agence.

Cancun - Riviera Maya c faisable, Cozumel - Cancun ? Cancun et autre ......

Bonjour, il y a le grand oasis riviera maya. Mais pour ce qui est de cozumel je ne crois pas qu'il y ait d'hotel Oasis. À part cancun-Riviera maya et cozumel, il n'y a pas d'autres destinations à proximité.

commenter