Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de Schwizy???????

Général

Hola , bon retour ,es-tu de retour Schwizy????Il me semblait que c'était une semaine au Marea Del Portillo à Manzanillo De Cuba car tu repars pour le Ancon pour les Fêtes???Vas-tu avoir le temps de laver ton linge et refaire ta valiseGlisser et Déposer

Comment c'était au Marea Del Portillo étiez-vous sur le bord de la mer???L'hôtel en général???Merci MonalisaGlisser et Déposer

bon matin à toi !!!  oui schwizy est de retour depuis le week-end dernier mais elle a un ti problème avec son ordi  Glisser et Déposer je lui ai parlé encore hier soir et ils ont fait un beau voyage !!!! elle aura certainement la chance de venir vous en jaser !!!

bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour Playacana, merci et bonne journée!As-tu commencer à compter les dodos???Oui oui oui Punta Cana!MonalisaGlisser et Déposer

mona !!! non j'attend après les fêtes Glisser et Déposer c'est pas comme un premier voyage , l'adrénaline sera là après les fêtes Glisser et Déposer mais c'est pas comme la frénésie et la magie d'un premier voyage Glisser et Déposer!!!

playacanaGlisser et Déposer

elle est surement de retour car ils étaient avec moi à Marea

commenter