Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ou est la récession ?

Général

Si il a des gens qui travaille dans l'industrie du tourisme j'aimerais savoir ou sont les spéciaux et baisse de prix promis?? Au contraire cette année je trouve les prix à la hausse comparée à pareil période l'an passé pour les mêmes destinations. Par exemple Cayo Largo au Barcelo pour le 17 janvier le prix est de 997$. L'an passé à pareil date 799$. Je le sais car j'y étais. Je suis pas trop sur de comprendre.

Glisser et Déposer up

cela va avec l'offre et la demande et c'est TRÈS TRÈS imprévisible , par contre il y a eu de méchants deals cet année pour le mois de décembre jusqu'aux fêtes !!! qui aurait gagé que le prix du baril de pétrole fonderait de 100.00$ US en quelques mois seulement Glisser et Déposer aucun expert n'aurait prévu ça !!! il y a et aura toujours de bons deals mais faut être patient et aux aguets , c'est bien évident que les voyages ne peuvent pas baisser de la moitié du prix parce que nous sommes en récession et là ce n'est que le début , le plus difficile sera en 2009 et on verra le prix des voyages à ce moment là car beaucoup de gens ont économisés depuis un an pour se payer leur voyage de cet hiver !!!

je ne suis pas fiscalisteGlisser et Déposer et c'est juste mon opinion personnel !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter