Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Transat/Sol Luna Mares jour de l'an???

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y des gens ici qui seront au Sol Luna Mares du 27 déc au 4 janv..?? Et si oui dans qu'elle tranche d'âge êtes-vous?? Moi j'y serai avec une amie et nous sommes dans la trentaine...

2ieme question...

Est-ce que quelqu'un connait le film sur transat pour décembreGlisser et Déposer????

Merci!!!!

Korailla

Allo Korallia !

Je ne serai pas au Sol.. ..Cependant, mon amie y travaille. . . Est-ce que je pourrais te remettre une enveloppe avec une carte de Noel pour elle ?

Si oui...fais moi signe pour qu'on s'écrive directement !

Merci à l'Avance !!!!Glisser et Déposer

Ca dépend de qu'elle région es-tu??

Je suis de la Rive Sud de Mtl.

Mais je peux aisément aller te rejoindre à l'aéroport afin de te remettre les cartes de Noel !

BonGlisser et Déposer

J'en déduis que ça ne fonctionne pas  ?

Jude2 c'est de valeur que tes amies ne sont pas au Amigo, je t'aurais dit de me les poster...ça m'aurais fait un grand plaisir de leurs remettrent.

Si tu trouve un moyen, Maya2627 à mon couriel...

Je quitte pour la journée bientôt, mais ce soir je serai là.

Bonne journée à toi!

Guylou1664

Guylou ! Merci ! Tu es très gentille ! Je ne porte pas de jugement, mais les gens ne réalisent pas que la poste ne se rends pas, et qu'un petit effort de leur part donnerait beaucoup de bonheur. . . .

Si il y a de quoi, je te fais signe !

Tu pars quand déja ? Je t'envie beaucoup d'aller au Club Amigo ! J'ai très hâte d'y retourner ! PRofites en bien ! C'est mérité !

Bonne soirée a toi !!!!!

Je quitte le 23 déc. Ça m'aurait fait un grand plaisir de te rendre ce service, j'ai à la maison deux lettres d'une amie à remettre au Amigo. Je sais très bien que par la poste c'est très difficile a faire parvenir du courier.

Ne te gêne pas à me faire signe...

Guylou1664

Salut les filles!  Je serai au Sol du 30 décembre au 6 janvier.  Je suis là pour avoir du fun et faire le party.  Et vous?

/Pascal

Ha oui on va surement te croisé nous aussi on a 30 ans...Toi tu seras seul ou avec quelqu'un????

De quel région es-tu??

Nous on y sera un peu avant toi!!!

Hey Korailla!  J'y vais en célibataire.  J'ai 30 ans.  Moi aussi, j'ai hâte de partir.  J'étais allé au Paradisus à côté en 2006 et la plage est super belle.  Et vous? 

/Pace

J'ai hâte de voir la plage, j'en entend parler beaucoup comme quoi elle est super belle!!! J'ai déjà quelques voyages à mon actifs mais Holguin sera une premiere pour moi, ca fait longtemps que je veux aller voir cet endroit....J'ai aussi hâte de faire de l'apnée en face des hotels il parait qu'il y a plein de chose à  voir. As-tu déja faite un montage photo de tes autres voyages???

Korailla

Bonjour Korailla,

Tu vas sûrement aimer Holguin.  J'ai entendu dire que c'est un hôtel animé, que la bouffe est bonne et le service chaleureux.  Quand j'étais au Paradisus (hôtel d'à côté), j'ai pu aller un peu du côté du Sol et ça avait l'air plus "relaxe", "friendly", tandis que le Paradisus était plus tranquille (comme la plupart des autres 5 étoiles d'ailleurs!). 

J'ai une couple d'albums de voyage.  Certains sont sur Tripadvisor, d'autres sur mon Facebook, etc.  Si tu veux en savoir plus, contacte-moi sur Hotmail.  J'utilise le même nick. 

Pascal

Nous aussi on veut avoir du fun et aussi se reposer, ma chum c'est son premier voyage alors tout ca sera du nouveau pour elle. On a bien hâte et nous sommes très impatiente de partir!!!!

commenter