Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservation siège AC

Général

Bonjour à tous

Petite question pour vous. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait une pré-sélection de siège avec Air Canada. J'ai réservé mon voyage avec TMR et le transporteur est AC et je me denmande si je peux faire un pré-selection via internet ou s'il faut que je réserve par téléphone.

Merci à tous

NathouGlisser et Déposer

Bonjour Nathou

Comme tu le sais, nous partons aussi avec Air Canada.  J'ai réservé le 30 sept. et le lendemain nos 3 sièges aller-retour fût réservé et ce SANS FRAIS. 

C'est ton agence ou agent (e) qui doit le faire.  Car le no.réservation que nous retrouvons sur la facture n'est pas le même pour Air Canada (il y en a un autre)

Nous avons 21 -DEF au départ et 19 -ABC au retour

WinnerGlisser et Déposer

Merci Winner

Oui nous allons être sur le même vol. J'ai tellemnt hâte.Moi j'ai réservé avec VAR sur internet je me demande comment faire.

Si je ne me trompe pas vous vous aller au Turquesa.

Est-ce que Midoja t'as dit Angel va probablement venir nous rejoindre à l'aéroport, car il est en congé jusqu'au lundi 22 décembre.

Il nous reste seulement 5 dodos.

Arrivez vous 3 heure avant le départ ou un peu plus tard vu que vous avez vos sièges réservé?

A+

NathouGlisser et Déposer

En juin dernier ,j'ai acheté mon voyage sur internet avec VAR. Dès que j'ai reçu mon numéro de réservation, j'ai appelé moi-même chez AC pour faire mes réservations de sièges. aucun frais

C'est drôle ça... je viens de me faire dire exactement le contraire... que si on achetait un voyage avec Tours Mont-Royal et qu'on voyage avec Air Canada qu'on ne peut pas réserver nos places dans l'avion...

Aviez-vous vraiment acheté des forfaits avec Tours Mont-Royal (tour opérateur qui réserve un bloc de sièges dans un avion d'Air Canada) et non avec Vacances Air Canada comme je le crois? 

C'est drôle ça sans frais, car moi j'ai réservé avec vacances Air Canada sur VAR et j'ai du débourser pour la réservation de siège.

Il semble que je me suis fait avoir!

commenter