Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pris durant les fetes et apres

Général

• Habituellement les prix sont plus haut pour la période des fetes du 21 décembre au 1er janvier  et rebaisse apres autour du 3 janvier et cette année c'est pas le cas du tout pourquoi? Je cherche un bon prix pour apres les fetes et c'est le meme prix que si on partirait en plein période des fetes curieux non?

Désolé j'ai une erreur de frappe dans mon titre vous devriez  lire plutot:

''Prix durant les fetes et apres ''

Bonjour,  c  `est  quoi  ton  prix   personne  seule  ou  en  couple  et   quel  endroit  , il  y a  présentement   de  super spéciales  pour  le  20-21- et  22  décembre   dans  des  4  étoiles  pour  une  semaine   à  vérifier,  bonne  soirée

Les prix pour le temps des fêtes sont très bas cet année à comparer aux années antérieures. Donc, les prix pour les premières semaines de janvier suivent le cours

justement si les prix sont plus bas pour la période des fetes pourquoi il ne baisse pas encore plus apres les fetes comme d'habitude????

Bonjour, pour  commencer c `est trop tôt pour  le  début de  janvier, il faut  attendre  environ de de 5  à  7  jours  avant le  départ  pour  avoir  une  bonne  aubaine  et   aussi  il  y  aura  le  boxing day  après  le  25  décembre, et  un  conseil tu  vérifies  à  tous  les  jours aussi à partir  d `aujourd`hui pour  voir  la  prrogression  des  prix  bonne réflexion  et   bonne chance  pour  ta  réservation  AnoukaGlisser et Déposer

Bonjour, je cherche pour mon frère un deal pour Cuba (départ entre le 3 et le 10 janvier max). Budget 700 $ (il est seul donc avec supplément simple). Si vous trouvez quelque chose, faites moi signe.  Un 3* fera l'affaire et il aimerait faire de l'apnée. C'est son premier voyage. Merci RubieGlisser et Déposer

Bien c'est ce que je vais déja je vérifié chaque jours et je vais attendre en derniere derniere minute, j'aurais jamais acheté en si derniere minute, mais bon si ça vaut le cout  et en attendant je prépare ma valiseGlisser et Déposer merci du conseil

Je veux pas partir pour les fetes mais vers le 3 ou 4 janvier et d'habitude c'est moins cher a ce moment sauf cette année qu'est ce qui ce passe? Je regarde pour Varadero, en couple avec 1 jeune bébé, j'aimerais bien le Sol Sirenas Coral comme hotel.

0 réponse

Répondre

Varadero

Chambre: ROOM (FCTC)
Départ le: JAN-10-2009 pour une durée de 7 jours.
18-29:   Âge des enfants
30-59:      
60+:   Occupation: 
Vidéothèque Évaluations de voyages
Alertes pour les meilleurs prix

0 réponse

Répondre

Bonjour,  problème  copie  donc  va  voir  varadero  le   10   janvier  à    $  636.00(le  Delfines,le  Brisas à  Holguin  à  $  686.00 et  Cayo  Coco  le  Blue  Bay  à   $  796.00  nouvel hôtel   bonne   chance  et  recherche   anouka

oui c'est bon mais c'est un départ pour le 10  janvier trop tard pour nous , notre semaine de vacance commence le samedi 03 janvier

Merci Anouka, je fais des recherches sur le Delfines et je ne trouve pas grand chose.  C'est sûr qu'avec le supplément simple ça monte à plus mais on s'approche du prix qu'il veut payer.  Merci encore RubieGlisser et Déposer

bonsoir  voici  ton  information,

L'hôtel Los Delfines porte le même nom depuis 1928. 

La présentation de l'hôtel Los Delfines est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=26

Dans le meilleur des prix que je peux trouver pour Varadero en 4* selon vous serait autour de quoi ?

merci

commenter