Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sky sevices STAR CLASS

Général

Bonjour a tous.

Je remet mon message des fois qu'il a eu des gens qui connait ,mais pour la derniere car je part la semaine prochaine....

J,aimerais avoir vos commentaires sur ce nouveau services STRAR CLASS  qui semble bien,moi je part le 26 dec et je prend STAR CLASS je suis currieuse de vos commentaires.

Lisa

Il semblerait que tu seras la première personne qui pourra nous en informer car il y a eu quelques discussions à ce sujet qui sont il me semble restées sans réponses de gens l'ayant utilisée. Ce service est relativement nouveau avec Signature il me semble alors ça doit être la raison du non réponse.

Bon voyage et au plaisir d'en savoir ce qui en retourne.

Marief

Bonjour Marief

Oui je ferai un compte rendu a mon retour vers le 11 janv de ce services et de mon voyages a cancun température ect.....

Lida

Allô,

Comment on fait pour profiter de StarClass? Il n'y a pas d'explications comment on peut acheter ces sièges.

Merci

Mimi2

Bonjour Mimi2.

Nous ont a réserver avec signature et je lui est demander premiere class et elle ma dit que STRA CLASS ca commencais le 1 nov 2008.

Pour cancun allez retour je paie 120.00 dollard,faut demander a notre agent.

Et depuis je n'est pas eu de commentaire .

A mon retour je fait faire un résumé.

Lida

EXCUSE LES FAUTES STAR CLASS ET NON STRA.

MERCI LIDA.

J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires. Moi aussi j'ai réservé la Star Class pour le 3 avril prochain, rangée 3 a droite. Nous avons payé 120$ aller retour (Mtl Cancun).

Bonjour Kalhua73

Sans faute a mon retour je vais pouvoir vous le dire

Lida

Merci beaucoup et bon voyage!!Glisser et Déposer

J'ai acheté avec VAR un voyage Signature, je dois donc appelé VAR?

Merci

Bonjour Mimi2

oui c'est sur demande sellement,

Comme une premiere classe qu'ont prend avec autre compagnie avion.

Lida

commenter