Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Xel-Ha vous connaissez?

Général

Bonjour, nous partons ce samedi pour Cancun et une sortie au parc Xel-Ha nous intéresse mais il semble qu'on doit payer une entrée (75$US) et payer pour toutes activités supplémentaires, est-ce bien ça?

Au bout du compte, c'est surement une sortie très dispendieuse???

Quelqu'un y est déjà allé?  pouvez-vous me renseigner svp?

Merci!

Salut jo45,

Nous sommes allés 2 fois à Xel-Ha Glisser et Déposeret avons fait de la plongée en apnée par nous-même et n'avons pas acheté d'autre activité. Je sais qu'on peut, par exemple, aller nager avec les dauphins, prendre une excursion de plongée avec un groupe, etc. moyennant des frais additionnels. Nous n'avons pas eu besoin de le faire. Pour la plongée, c'est très simple, tous les spots sont bons, on a qu'à faire le tour du lagon et on voit des quantités impressionnantes de poissons colorés..Glisser et Déposer.

Nous avions acheté l'entrée à Xel-Ha incluant la nourriture et les boissons et c'est tout ce que nous avons dépensé durant la journée sauf une photo et quelques souvenirs...

Bon voyage!

denifernGlisser et Déposer

Bonsoir denifern,  donc si je comprends bien, je peux apporter mes kits de snorkling au parc Xel-Ha et je pourrai en faire sans payer?

Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'inclus le prix d'entrée de 75$?

Merci!

Salut Jo45,

Tu peux apporter ton équipement de plongée en apnée, c'est ce que nous avons fait mais ils prêtent gratuitement l'équipement aussi ainsi que les serviettes et les vestes de sécurité.

Voici ce qui est inclus dans le Xel-Ha All inclusive (pris sur le site de xelha.com). Il y a une promo si on réserve en ligne 67,50 $ US au lieu de 75 $ par personne...

Inclusions :

Xel-Ha All Inclusive

Think about it for a moment…

How many things should you worry about when on vacation?
Or when trying to enjoy an incredible day full of adventure?

• Food?
  • Drink?
  • Entrance fees to different activities?
  • Guided tours?
The answer in Xel-Ha is simple: you need not worry about ANYTHING AT ALL.

Leave all your worries at the door when stepping into the Natural Wonder.

Let our All Inclusive entrance pamper you with
    • international and Mexican food and breakfast
    • open bar, on all national drinks and cocktails, all day long,
    • and an endless array of delicacies in five world-class restaurants!

But that isn’t all the All Inclusive entrance offers you…
It also gives you all services:

Towels.
Lockers.
Hammocks.
Deckchairs.
Showers.
Snorkelling gear.
Bicycles.

Kayaks.
Children’s World.
Lifejackets.
Inner tubes.
Children's world.
Security bags for belongings.

that you could need to enjoy your stay in a paradise of adventure, relaxation, and freedom… With Xel-Ha’s All Inclusive entrance, only worry about enjoying nature to the fullest!

commenter