Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos..Edenh Luxury

Général

Bonsoir,

J'ai réussi à envoyer quelques photos du Edenh Luxury à Riviera Maya.

Pour ceux et celles que ça intéresse et bien faite une recherche sur Google en écrivant famillegligli pour voir mes albums photos.Glisser et Déposer

Nostalgique

J'ai visionné les photos et je ne suis pas sur que j'aimerais cet hotel.

Je trouve que d'apres les photos ce n'est pas chaleureux c'est plutot froid comme atmosphere.C'est peut-etre èa cause de la végétation.

J'aimerais savoir si tu as aimé tes vacances quel sont les + et les - de cet hotel.

Merci.

Bonsoir douneGlisser et Déposer

J'ai remonté mon résumé écrit pour toi.. si tu as des questions hésite pas.

Et effectivement tu pourras y lire que j'ai trouvé l'ambiance froide.

Heureusement comme dans chaque voyage il y a du positif et du négatif!Glisser et Déposer

NostalgiqueGlisser et Déposer

Merci pour le résurmé c'est justement ce que je pensais de l'hotel d'apres les photos.

Si tu retourne a riviera maya je te suggere fortement le Barcelo Colonial tres bel hotel,tres bon service belle végétation, bonne bouffe et surtout site superbe avec un service digne de ses 5 étoiles.

Doune

Re bonsoir Doune Glisser et Déposer

J'en prend bonne note de ton choix d'hôtel pour notre prochaine visite à Riviera MayaGlisser et Déposer.

Merci pour l'information..Glisser et Déposer

Bon retour, j'ai regardé tes photos et c'est très chic. As-tu aussi bien mangé qu'à notre dernier voyage commun ? Nous arrivons du Grand Palladium Bavaro (Punta Cana) et tout fut super et avons eu une petite pensée pour vous devant notre première coupe de champagne. Tu peux voir mes photos à l'adresse connue

mgmlion

Bon retour à vous également mgmlionGlisser et Déposer

Non pour la nourriture vraiment rien de comparable au Palladium en Jamaique.

Tu pourras lire mon résumé je vais le remonté.

Et je vais allé voir vos photos avec plaisir. Tu as préféré le Grand Palladium de Punta Cana ou en Jamaique?

Merci pour la petite pensée Glisser et Déposer!

J'ai lu ton résumé, super et très informatif. Nous avons adoré mais très différent du GP Lady Jamaïque. Plage (Bavaro), nourriture (Lady), végétation (Bavaro), luxe (Lady) qualité de service (Lady), accès excursions (Bavaro), propreté (les 2).

Ce fut super et il a fait très beau. Toujours enrichissant de voyager et bon retour à vous aussi

Bonsoir mgmlionGlisser et Déposer

Alors c'est super si vous avez aimé votre séjour là-bas. Glisser et Déposer Moi je suis déja à surveiller les deals du printemps mais il est encore trop tôt je crois hihihiGlisser et Déposer

commenter