Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour hubert reeves

Général

Bonjour comme vous êtes aller au Majestic Elegance je voudrais savoir si les chambres Suite Jr Colonial avec jacusy exterieur sont au dernier étage et est-ce qu,il sont vue sur mer ou sur la piscine,est-ce qu'il sot comme c'el du Colonial avec grande terrasse et plein soleil sur la terrasse,j'aimerais savoir c'est renseignement car j'ai réserver a cette hotel pour la troisieme semaine de Mars. Oups! et la plage comment est elle?  je voudaris savoir si ont n'a acces au Majestic Colonial (restaurant ,piscine, discotheque, si il y en a une biensur et les buffets du midi ou Souper) merci de bien vouloir prendre la peine de me répondre.

MayasudGlisser et Déposer

Désolé à toi aussi pour mon délai à répondre...le jet lag j'imagine! :-P

1. Suite Colonial Jr donne sur la piscine pour la majorité (c'était le cas de la nôtre). Une partie donne sur le terrain non défriché à la gauche (si on regarde l'hotel le dos à la mer) de l'hotel. Tout dépendant de votre numéro de chambre vous aurez une exposition au soleil plus forte en matinée ou en fin de journée. Ces suites sont effectivement situées au dernier étage de chacune des sections de chambres.

2. L'accès est illimité au Majestic Colonial (resto, internet sans frais, buffets, etc.)

3. La plage est très bien. Plus belle à mon avis que celle du GBP parce que moins densément peuplée. Bien entretenue....avec, du moins au moment de notre passage, suffisamment de palapas pour presque tous. Reste à voir s'il en poseront plus lors de la pleine occupation.

N'hésitez pas à me revenir au besoin.

commenter