Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réserver ses sièges

Général

C'est impressionnant à quel point les gens réservent leurs sièges à l'avance.  Je viens de regarder mes 2 vols avec Air Transat et il reste uniquement la section centrale dans l'appareil pour deux personnes assises côte à côte.  C'est une réelle manne pour les transporteurs, imaginez par exemple 150 sièges X 15 $ = 2250 $ pour un aller... 

Tout le monde réserve maintenant a mes 2 derniers voyages, j'avais pas réservé et on sait retrouvé pas assis ensemble, alors maintenant  je fais comme tout le monde je réserve sinon meme si tu arrive 3 hrs d'avance t'a pas de siege non plus ,

Pour ma part, je vais mettre mon 60 $ ailleurs.  Je suis capable de vivre sans ma conjointe pendant 4 heures... 

Par contre, c'est une bonne idée.  La prochaine fois que je vais conduire des amis ou parents, je vais leur faire payer 5 $ afin qu'ils choisissent lequel des bancs ils veulent !!!  Le siège avant droit offre plus d'espace pour les jambes.  par contre, il n'offre pas la possibilité d'être assis à côté de son conjoint sauf si c'est lui qui conduit Glisser et Déposer

en 5 voyages en période de pointe (temps des fêtes et paques) j'ai toujours été assis avec mon conjoint et mes enfants et ce, sans réservation. On arrive un gros 3H à l'avance

À 4 personnes ça fait trop d'$ à mon goût! Je préfère mettre ça sur le prochain voyage

Advenant le cas que la famille soit dispersée dans l'avion j'ai avertis les enfants de se tenir tranquille et d'attendre! En fait, le trajet MTL/Cuba est moins long que notre trajet Rimouski/MTL que nous devons faire la veilleGlisser et Déposer. Pour un voyage en Asie je crois que je payerais pour ce service mais pour 3-4 heures c'est pas la fin de monde de ne pas être assis ensemble. On va être 2 semaines tous ensemble par la suite...

Samedi je vais voir si nous serons tous assis ensemble. Si ce n'est pas le cas...tant pis!

riki

Tout le monde dis ça qu'il ne réserve pas pis quand tu arrive sur place il reste plus de place On ce pose la question ????

Glisser et Déposer Si vous arrivez 3hrs avant vous serez ensemble sans problèmes.

Bon voyageGlisser et Déposer

Janou25Glisser et Déposer

En juillet,nous sommes partis en famille pour Holguin,avec Cubana,il n`est pas possible de faire une pré-sélection avec Cubana.

Nous sommes arrivés un bon 3h30 a l`avance,car il faut aller cherché les cartes touristique au comptoir de Cubana avant l`enregistrement.Nous étions assis tous ensemble,par contre il ne faut pas tarder,car la majorité des gens arrivent tot.

Et en ce qui concerne la pré-sélection,avec transat ou les autres je suis bien d`accord avec rikiki et winner,je préfere garder l`argent pour autres choses,que l`on voyage en famille(nous sommes 5)ou en couple.

D`autant plus que nous avons déja voyagé sur des vols réguliers en classe économique de compagnie comme Air France ou KLM il n`y a aucun frais pour une pré-selection,que l`on parte pour Paris ou Dakar.  

commenter