Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé!

Général

Ça y'est! Glisser et Déposer Le 25 janvier, je part avec mon amoureux pour une semaine à Sosua au Casa Marina Reef... Je vais y fêter mes 40 ans... et j'ai bien hâte!Glisser et Déposer  On a eu un bon prix je pense, 748$ par personne avec Air Canada.  J'ai bien hâte de découvrir ce coin de pays ;)  Je suis contente car j'adore les complexes près d'un village, c'est plus typique!  Au plaisir d'avoir vos commentaires sur cet endroit!Glisser et Déposer

NanouGlisser et Déposer

Bonsoir, je vous souhaite de très belles vacances!!!!Cet hôtel est très populaire et un jour je vais l'essayer, un résumé et peut-être un diaporama serait bienvenu!!!Merci Monalisa!!!Glisser et Déposer

tu fais bien de te faire un beau cadeau pour tes 40 ans on n'a qu'une vie à vivre Glisser et Déposer, tu as eu un bon prix et tu devrais appréciée ce complexe !!!

bonne soirée

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerJe suis super contente!!!  Je viens de jeter un coup d'oeil curieux Glisser et Déposer et le prix le moins cher pour le Casa Marina à Sosua dans mes dates (à 1 ou 2 jours près) est 284$ de plus par personne, soit 1032$ par personne!!!  C'est mon mari qui va être content de voir tout l'$$$ que je lui fait économiser!!! Ça me méritera peut-être un cadeau d'anniversaire!!! Glisser et Déposer

Je suis vraiment ravie... c'est vraiment le fun de voir le prix monter!Glisser et Déposer  Bon, je sais que ça aurait pu être le contraire, mais je suis contente quand même!  Glisser et Déposer

Nanou qui est juste contente!Glisser et Déposer

tu te trompe pas pour hotel tu vas adorer    bon voyage a vous deux moi aussi j ai fete mes 40 ans a cuba wow super

c'est un prix comme ça que je veux trouver pour le 03 janvier parcontre pour Cuba et rienGlisser et Déposer 

Bonjour...

Tu as raison, les prix pour début janvier semblent avoir augmenté...Glisser et Déposer

Mais ou veux-tu aller a Cuba?  As-tu de la flexibilité car, moi par exemple,  je dois dire que je ne connaissait pas Sosua et que plus je lis sur cet hôtel et plus je suis enchantée et je réalise le deal que j'ai eu!!!  Glisser et DéposerHeureusement que je ne me suis pas découragée par quoi que ce soit (j'avais déja entendu entre les branches des commentaires négatifs sur Puerto Plata...)  Si tu en dis plus, je pourrai jeter un coup d'oeil!  Glisser et DéposerAu plaisir!  Nanou

J'aimerais aller à  Varadero, car j'ai déja été à Cayo Largo, Cayo Coco, Cayo Santa Maria, et Holguin. Je veux une belle plage mais un bon hotel aussi mini-frigo dans la chambre super important on voyage avec un jeune bébé.  C'est pas mal ça alors si tu vois quelque chose fait moi signe merci

Wow, chanceuse, j'y suis allé a 2 reprises au Casa Marina, tout simplement super....les jacuzzis sur le haut des récifs pour les 5 à 7.....

La nourriture est tres bien, les restos a la carte....

La plage publique a quelques minutes a pied, petits restos typiques pas cher du tout, les bars...tout se fait a pied de l'hotel. Si vous avez la chances d'aller a Cabarete en soirée  en taxi a peu pres 20 minutes, toute une ambiance sur la plage tres tres animée.

Vous allez adorer cet Hotel, bonnes vacances

mamicitaGlisser et Déposer

commenter