Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Daiquiri - Cayo Guillermo

Général

Bonjour à tous!

Il se peut que je me retrouve les deux pieds dans le sable au début février (pas du tout prévu, mais belle surprise! Glisser et Déposer) et j'aimerais savoir les commentaires de gens qui sont allés à cet hôtel dernièrement. Merci! Glisser et Déposer

Bonjour Saeko,

Si jamais tu ne reçois pas de réponse, moi j'y vais du 13 au 20 janvier et je ferai des commentaires en revenant. D'après tout ce que j'ai lu un peu partout, je n'ai aucune crainte. La critique qui revient le plus souvent est de ceux qui trouvent qu'à marée basse, il faut marcher longtemps avant d'avoir une certaine profondeur dans la mer. C'est personnel à chacun, mais j'ai vu les photos et c'est très bien pour moi. C'est sûr que si on veut de la profondeur et de la vague comme à Cancun, on va être déçu mais pour se prélasser dans l'eau et prendre de grandes marches, c'est parfait.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Bon dimanche dans la tempête,

Je suis allé à l'Iberostar début juin 2008,  j'ai aimé, j'étais très bien situé sur le site, mais demande un chambre au 2ième car au premier il y avait beaucoup de petites fourmis rouges qui piquent en ta......, il y en avait aussi dans le lit.  La bouffe est correct, la plage est magnifique, mais la mer n'est pas profonde et pour moi, c'est catastrophique, car je suis une fille qui adore se baigné dans la mer.  Je suis allé à la Playa Pilar qui est magnifique.  J'avais pris un taxi, qui en passant est le même prix que le train et tu peut partir quand tu veux.  Le train n'arrêtait jamais à l'Iberostar, car il était toujours rempli.

Je vais essayer de faire un petit montage photo d'ici la fin de la semaine.

Si toi et VioletteRose avez d'autres questions, il me fera très plaisir de vous répondre.

Madouce

Je viens de recevoir un message de l"iberostar Daiquiri en réponse au courriel que j'ai envoyé hier pour demander s'il était possible d'avoir une chambre avec vue sur mer dans le bloc Camaguay. Ils ont répondu qu'ils feraient tout en leur possible pour satisfaire notre demande, avec leurs voeux de Joyeux Noël.Glisser et Déposer

C'est excatement ce bloc que j'avais mais au premier étage.  As-tu demandé un deuxième?  J'avais aussi envoyé un couriel demandant le bloc Camaguey.

Bon voyage

Madouce

Je n'ai pas pensé à spécifier le deuxième étage. Pensez-vous que je peux le demander rendue là-bas? Où s'ils m'ont accordé ce que j'ai demandé, vont-ils penser que je fais la difficile en demandant autre chose?

Moi, j'étais avec ma nièce de 10 ans, c'est peut-être pour cette raison qu'il m'avait mis au 1er étage. Rendu là-bas, il est souvent possible de changer de chambre, dépendament de la disponibilité des chambres.  Mais, vous pouvez toujours renvoyer un courriel, qui ne risque rien, n'a rien.Glisser et Déposer

Madouce

Je veux juste vous informer que le premier courriel que j'ai envoyé avec l'adresse indiqué dans la vidéothèque m'est revenu. C'est le premier mot de l'adresse qui est incorrect. Si vous changez " reservas " pour " ventas" tout le reste est correct, car avec cette adresse j'ai obtenu une réponseGlisser et Déposer

bonjour violetterose,,comme je pars pour le ibérostar daiquiri le 18 janvier,,j,aimerais envoyer un courriel,,mais vous dites que le premier mot est non réserva mais bien venta avec un S ou pas,,,et selon vous le meilleur bloc est le camaguay n,est-ce pas,,,je suis dans la cinquantaine et veut  une chambre et coin tranquille,,merci

Bonjour Pinkladie,

Le premier courriel que j'ai envoyé avec l'adresse prise dans la vidéothèque m'est revenu non livré. Comme j'avais une autre adresse prise ailleurs, je l'ai essayée

et j'ai eu une réponse. L'adresse est la même que dans la vidéothèque sauf que le premier mot est ventas au lieu de reserva mais tout le reste est exactement pareil.

C'est la première fois que je vais à cet hôtel et j'ai demandé le bloc Camaguay en me basant sur des commentaires lus ici et là. On dit qu'il est près de tout et à coté de la plage mais je ne pourrais pas confirmer que c'est le meilleur où le plus tranquille vu que je n'y suis jamais allée. Nous serons là jusqu'au 20 janvier alors il est possible qu'on se voit au lobby barGlisser et Déposer

Encore des commentaires à propos de cette destination? Glisser et Déposer

merci à toi,,comme tu dis,,,,Ibérostar Daiquiri au lobby bar vers 18hres,,,c,est notre routine de voyage,,,nous sommes 2 couples et,,4 jeunes adultes,,enfants de ma soeur,,,alors au plaisir,,,,tu pourras nous donner tes commantaires LIVE,,,à bientot

pour répondre à Saeko, si tu vas dans la vidéothèque de l,hotel,,,on y voit dans les photos de la chambre,,,, la salle de bain et je crois que tu y trouveras une réponse,,,,,sinon je pourrai te répondre à mon retour le 25 janvier,,,

commenter