Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage photos Magestic élégan

Général

Voilà!

Je viens de terminer le montage et j`ai vu qq phtos en double Glisser et Déposer donc, désolé pour les quelques photos qui se répètent, ainsi que la photo 75 ne devait pas faire parti de ce montage (progratech est avisé de l`enlevé) C`est plate qu`n ne puisse pas modifier nous même le montageGlisser et Déposer

Bon visionnement!

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=8D4147D8152430

Si vous avez des questions, ne vous gêner pasGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Allo Saona,

Vraiment intéressant...  Glisser et Déposer  Cela nous donne le goût d'y aller.  Glisser et Déposer   Les chambres ont l'air superbes et que dire du hall d'entrée WOW.  Glisser et Déposer

Je vais surveiller cet hôtel de près peut-être pour l'automne prochain. Glisser et Déposer Je connais l'hôtel voisin le Bahia Principe pour y être allé à deux reprises.  J'ai eu l'occasion de te rencontrer ainsi que Marief au Ambar au mois de novembre dernier.  Nous avons eu l'occasion de se parler à quelques reprises.  Glisser et Déposer 

En espérant qu'un jour l'on pourra peut-être de rencontrer à nouveau.  Glisser et Déposer  Merci pour ce beau montage.

Je te souhaite de très Joyeuses Fêtes ainsi qu'à ton conjoint et à ton fils.

Bye

JiJi 50

Un beau bonjour à toi Jiji50 Glisser et Déposer

En effet, c`est un complexe à ajouter à votre listeGlisser et Déposer 

Nous avons beaucoup aimé la conception du site pour la proximité des installations et le très bel éclairage partout sur le site ainsi que ses magnifiques plans d`eaux...de toute beautéGlisser et Déposer! Par contre, dans un an sa végétation sera plus dense et sera doublement superbe!

C`est un endroit où nous retournerons probablement l`an prochain, mais cette fois-ci, ça sera pour un beau 2 semaines.

Au plaisir de se revoir peut-être un jour!Glisser et Déposer

En vous souhaitant aussi à toi et ton mari de très joyeuses fêtes ainsi qu`une belle année 2009.                 Santé, Amour, Bonheur et de beaux voyagesGlisser et Déposer!

SaonaGlisser et Déposer

Wow , magnifique endroit et merci de partager ces belles photos , à la photo 16 c'était des bouteilles de vin brouilly sur le bureau??? et à la 15 quelle romantisme invitant Glisser et Déposer 

merci encore et bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Hola Playacana!

Oui oui, t`as bien vu! Et la photo 15 complétait bien ce beau séjour... on avait bien de belles choses à souligner mon chéri et moiGlisser et Déposer

C`est vraiment un très très beau complexe que nous avons vraiment aimé et sûrment que nous récidiverons, mais cette fois-ci en 2 sem.Glisser et Déposer

Lors de ton séjour au Ambar, tu profiteras pour aller y faire une p`tite visite.

SaonaGlisser et Déposer

Merci Saona pour ce beau montage.  J'ai hâte d'y aller dans moins de 2 semaines.

Lison

allo Lison

Déjà en janvier, beaucoup de choses vont être compléter depuis notre séjour ...ils travaillaient tellement!

SaonaGlisser et Déposer

Bon matin Saona !Glisser et Déposer

Merciiiiiiiiiii  pour le magnifique montage photos..Glisser et Déposer..Je commence à avoir vraiment hâte ! ( surtout avec toute cette neige qui nous tombe dessus...moi qui détesteGlisser et Déposer ! haha)

C'est vraiment beau . Comme je le disais à Hubert Reeves..je trouve juste que le buffet manque de couleur ! haha Ça a l'air vide comparativement au Ambar.Les chambres sont vraiment belles...les restaurants aussi.

J'ai lu sur un autre forum que les gens du Club Élégance pouvait se faire réserver un lit Bali....on verra si c'est vrai ! haha J'ai aussi lu qu'on pourrait avoir un late check-out sans frais additionnels....une autre chose à vérifier mais je vais le mentionner qu'on j'enverrai mon email à l'hotel ( nous quitterons PC a minuit...donc probablement au alentour de 9.00 pm de l'hotel..j'aimerais bien garder ma chambre !!.) Je crois que je vais adoré la proximité de la plage....Glisser et Déposer

Avez-vous eu des problèmes avec les moutiques ? Je lis ça partout...probablement car c'est une construction neuve et il doit y avoir de l'eau stagnante sur le site...pas bon signe car les bestioles m'adorent ! Glisser et DéposerMon parfum sera donc la crème Watkins ! haha

Je te souhaite un Joyeux Noel chère amiga !Glisser et Déposer

DominicaGlisser et Déposer

Bon matin à toi aussi amiga!Glisser et Déposer

C`est vrai qu`il manque de couleurs au buffet et ce même dans le resto...il manquait un peu de chaleur au niveau des couleurs et la déco. J`ai trouvé  aussi, qu` au resto Japonais et Gourmet c`était aussi froid, contrairement au Ambar qui est absolument très chaleureux partout dans ses restos autant au buffet que ceux à la carte. Peut-être qu`ils vont en ajouter dans les prochains mois!

Les chambres sont vraiment magnifique! Le Ambar avec ses belles grande chambres, auraient eu bien de l`espace à installer des jaccuzis...c`est le point positif des chambres à l`Élégance que nous avons préféré.

Puis un autre point positif que nous avons bien aimé, c`est la proximité de tout sans petit train et le site très beau en soirée avec ses piscine et tout l`éclairage jusqu`au levé du jour contrairement au Ambar que les lumières ferment presque partout sur le site après 23 hres et lorsque nous retournions à notre chambre à minuit après le Pueblo...pas très sécurisant pour des personnes seules.

Un autre gros point positif, c`est la musique partout sur le site dès 9 hres le matin ...ah! Que c`est agréable d`en entendre en prenant notre p`tit café le matin sur notre balcon en plein soleil.Glisser et Déposer

Pour les moustiques, en effet il y en avait sur le site et mon chum s`est fait piqué une dizaine de fois...il est bien aimé des moutiques! Moi 4 tout au plusGlisser et Déposer Puis dans la chambre, on en a vu que 3 ou 4 et on a fait la chasse! La watkins lotion est parfaite!

Mais inquiète-toi pas, je suis certaine qu`en mars tout sera mis en place et ce sera parfait!

En te souhaitant aussi un joyeux temps des fêtes amiga!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

allo saona

wow il et super ton montage tu me sauve de l'ouverage lol.

mariepierre

commenter