Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage guylou1664

Général

après de longues semaines d'attente et de patience le grand jour arrive demain le 23 pour notre chère guylou , un beau deux semaines au club amigo à holguin !!! je vous souhaite à toi et ta tite famille un super de beau voyage et passer de belles fêtes les pieds bien au chaud , tu devrais avoir la chance de rencontrer et de connaître riki et winner's , deux femmes super gentilles !!! donc bonne vacance et profite bien de ces deux semaines !!!

hasta luego !!!

playacanaGlisser et Déposer

BONNES VACANCES et pense un peu à nous qui auront les deux pieds dans la neigeGlisser et Déposer

Amusez-vous bien et profitez-en!!!MonalisaGlisser et Déposer

bon voyageGlisser et Déposerde superbes vacances Glisser et Déposeret beaucoup de soleil et surtout un petit drink a ma santéGlisser et Déposer

joyeux noel et bonne annéeGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Allo Guylou je te souhaite bon voyage prend une petite cervéza a ma santé nous on part le 16 janvier pour 2 semaine au club amigo by et joyeux Noël et Bonne Année.

Bon voyage Guylou! J'ai bien un petit pincement au coeur parce que tu pars à un endroit que j'adore et j'aurais bien aimé y aller aussi! Il m'aurait fallu un combo: une semaine au Amigo et une autre semaine au Gran Club! Comme ça mon coeur aurait été contenté! Glisser et Déposer

Je te souhaite de passer un super séjour là-bas! J'ai hâte d'avoir tes commentaires!

Bon Voyage Guylou et je sais que ton coeur sera rempli de chaleur cubaine durant tes vacances.  Je te souhaite un Joyeux Noël à toi et ta Famille et profite de chaque seconde pour t'amuser.

Azula  

Bon voyage,

Après cette tempête vous devez être sûrement très contents de partir. Rapportez le soleil avec vous.

Joyeuses Fêtes - Carolasoleil  Glisser et Déposer

Glisser et DéposerJe te souhaite de Joyeuses Fêtes avec ton monde, je te souhaite aussi beaucoup de chaleur ete beaucoup de plaisir un ti drink à ma santé peut-être

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉExxxxx

bon voyage a toi et tous ceux qui partent pour la période des  fêtes.

Noel  et le jour de l an les pieds dans le sable c est super

monialGlisser et Déposer

Wowww Playacana tu es très gentil...J'ai bien hâte de faire connaissance avec Winner et Riki, deux forumeuses très appréciées sur VAR. Ton tour s'en vient toi aussi... Je te souhaite de Joyeuses Fêtes et une Bonne Année avec ta famille et tout se que tu désire pour l'an 2009.

Je remercie tous les autres forumeurs(euses) et je vous souhaite de belles Fêtes avec vos familles et pour ceux qui partent en voyage, je vous souhaite chaleur et soleil.

Sunirsa35 J'en profite pour te souhaite bon voyage et de Joyeuses Fêtes @+.

Ma grande soeur (J) si tu lis ce message, je veut encore te dire, que je vais pensée très très fort à toi...Passe de belle Fêtes avec ta petite famille et embrasse la de ma part. Je t'aimeee....

Hasta Luego!

Guylou1664 qui est partie Yahoooooooooooooooooo

oui ma Guylou, je pense à toi, comme je t'ai dit hier soir, passe les plus belles vacances, tu le mérite, je suis en pensée avec vous deux je t'aime .cali

commenter