Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui connaît cette chanson ?

Général

Nous avons besoin de votre aide pour trouver le titre et l'interprète de cette chanson qui fait l'ouverture de ce vidéo sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=93_6AsjR2gE .

Il s'agit d'un clip sur le Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba.  Nous y serons le 26 janvier prochain,  Nous regardons souvent ce beau vidéo qui donne un bon avant-gout de ce qui nous attends !

Donc qui chante cette chanson et connaissez-vous le titre ?  Merci !

Siemens79  Glisser et Déposer

C'est Yari qui chante,je ne connais pas le titre,j'ai son cd je vais faire une recherche.Plusieurs videos de Marea ont été mis sur You yube par mon fils.Moi je pars de nouveau le 2 fév.

Yari est la chanteuse du groupe de Luis,l'orchestre qui est au Mareaà chaque 2 ou 3 sem.

tu la v ois très bien d'ailleurs sur le video,elle porte une robe rouge

Merci Cedrine !  Ne manque plus que le titre !  Nous espérons bien voir ce groupe au Marea en janvier. Glisser et Déposer

Dis moi donc...  Nous n'avons pas réservé en VIP, mais plutôt en chambre standard.  Est-ce vrai que parfois il est possible d'obtenir le forfait VIP en payant la différence une fois sur place ?  Si oui, combien $ ?  Merci encore !

Tu ne peux acheter v.i.p au complet mais tu peux acheter chaque excursion séparément.Cayo blanco coute 25 pesos si avec langouste 15 pesos de plus.Le coucher de soleil c'est 15 pesos.Pour les autres je ne sais pas au juste!!!Bon séjour.

commenter