Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un reviens du Playa Costa Verde

Général

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu souvent vos commentaire

fort apprecier je part le 17 janvier pour le Playa Costa Verde et ses ma premiere fois

j'ai entendu plusieur bon commentaire sur cette hotel

mais j'aimerais savoir si tout est revenu a la normal apres le dernier ouragan

merci de vos réponse.Corona xx

Bonjour Corona !

Nous revenon du Playa Costa Verde après 2 semaines . Tout est en fonction mais tout n'est pas comme avant Ike c.a d. si tu n'est jamais allée à cet hôtel tu ne seras probablement pas déçue car il y a encore beaucoup de végétation et tous les restaurants à la carte sont ouverts.

Nous qui sommes des habitués du PCV nous avons vu une différence . Sur le site la végétation est beaucoup moins luxuriante qu'avant , l'ouragan a devasté le petit marais qu'il y a entre la plage et l'hôtel , ce qui donnait un tout autre cachet avant mais c'est encore très beau. Pour ce qui est de la bouffe il y a une petite différence dans la variété; il y a moins de choix qu'avant pour le buffet et la qualité a diminuée d'une coche je dirais. Mais suite à Ike la production de légumes et de fruits est en manque partout dans le pays.C'est quand même très bon surtout dans les restos à la carte; si tu vas à  l'Italien ne prends surtout pas de pâtes car même si ça s'appelle l'Italien tout ce qu'il y a d'Italien c'est l'ambiance. Choisis plutôt une viande tu seras plus satisfaite! Et ne manque surtout pas le Japonais c'est un must.

Pour ce qui est de la propreté du site et des chambres c'est encore no 1, fais une demande pour les blocs de 11 à 15 ce sont les mieux situés, près des services au 2ième sur un coin, tu ne seras pas déçue.Glisser et Déposer

Si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas!

Ribou

merci beaucoup du compte rendu je crois pas etre décu de mon voyage Glisser et Déposer

Salut!! ribou

Quel température a t'il fait pendant ton séjours.

Merci!!

JGlisser et Déposerb

Bonjour Job !

Durant les 15 jours nous avons eu 4 jours de plein soleil seulement , le reste du temps il mouillait presque à tous les jours , très venteux et le soir je dirais même froid car il nous fallait un polar ou ne petite laine  Glisser et Déposer car sinon on gelait.

Ça fait 20 ans que nous voyageons à Cuba et nous n'avons jamais vu cette température durant si longtemps. Toute la planète est malade.

Bonjour Ribou

Ta répondu a Job en parlant de la température a Cuba

c'était a quel période de l'année qu'il a plut et fait froid et j'en t'en prit encourage moi ne me dit pas que ses en JanvierGlisser et Déposer

comme je part le 17 janvier et que j'ai tellement hate remarque avec la neige qu'on n'a ici juste revoir la mer sa remonte le moral

l'an passé j'était au Playa Alameda a Varadero et c'était mon premier voyage

j'ai tomber en amour avec Cuba

Hé Corona !

Je pars le 18 janvier pour cet hôtel.  Je serai seule avec ma fille de 12 ans cette année !  Au plaisir de s'y rencontrer !

Mozart2000

Bonjour Mozart 2000

Moi aussi sa me fera plaisirs de te rencontrer

j'ai tellement hate de changer de paysage ses ben beau la neige mais ses encore plus beau la mer et le sable au plaisirsGlisser et Déposer

Ne vous inquiètez pas mes amis, nous revenons de Holguin le 21/12 alors vous devriez être plus chanceux que nous. Ça faisait déjà 3 semaines qu'il ne faisait pas beau alors la normale serait que le beau temps revienne en Janvier, mais prévoir quand même une petite laine pour la soirée

Et Bonnes Vacances à tous et

Bonne Année

Ribou

Je suppose que tu es revenue de voyage.J'aimerais tes commentaires sur le Playa Costa Verde et aussi sur la température! Merci à toi!

commenter