Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bagage a main - Air Transat

Général

Les dimensions du bagage à main ne doivent pas excéder 9 x 16 x 20 po avec Air Transat.  Est-ce suicidaire d'avoir une valise de 8 X 14 X 21 po ?

Non.

Bon voyage.

Mamasam

Glisser et Déposer non personne va te suicider pour ca tout devrait être correct

oui c'est suicidaire

Air transat viens de refuser la blonde de mon garçon avec son 20,5 pouces de valise en disant non conforme

Pourtant lors de notre achat le bagagiste nous avait assuré que transat acceptait ce bagage.

stinbeu

Et à ne pas oublier...si ca passe pas, votre bagage à main se retrouve dans la soute....faites que , il faut faire attention...la dernière fois, les employés de Transat m'avait demandé de déposer mon bagage à main dans leur gabarie , et il a rentré de justesse...je crois bien que votre 21...ca passera pas

machas

Bonjour mahas44

et bien oui ca passe mais c'était serré et transat l'a refusé, pour excuse la préposée a dit que les agents de bord se plaignaient.

Sauf que ceux qui ont des sacs de sports c,est beaucoup plus grand et ca passe ????????????

bonjour Master, oublie ta valise 21 pouces avec Air Transat.  Ma nouvelle valise avec étiquette

commenter