Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

marea del portillo

Général

ma belle soeur et son conjoint arrive de la et tres decu de la bouffe ,et plage tres ordinaire auusi cubain tres chaleureux mais plusieurs qui achalaient pour vendre ou simplement pour avoir de l argent donc le seul point point posotif pour eux c'est le prix qui etait bas,et n y retournerais meme pas meme si c est pas cher,mais ont aime la plongee...mais allez y pas pour la bouffe et la plage et l hotel car ils faut avoir les attentes ben minimes qu ils ont dit....joyeux noel a tous

Playa luna,chaque personne a pas la meme perception et les attentes sont differentes pour chaque personne,moi je vous connais pas du tout,et je vous traiterai pas de gueules fine mettons,si vous dites que c est correct ben c ok....mais si ma belle soeur  dit que la bouffe est ordinaire ben c correct aussi..elle a droit a sa perception de la bouffe comme vous aussi,sur ce je vous souhaite une excellente journée et un tres joyeux noel...

Benoit

joesol quel date pas tu pour le marea del portillo moi je part le 12 jan pour 14 jours   claude.d

ha Claude...tu ne retournes aps au Ancon cette fois?

Et bien bon voyage, J,attendrai ton petit résumé.

Moi J,étais au Ancon du 6 au 20 décembre. J,ai eu bien du plaisir encore une fois a Trinidad.

Bon voyage

mamicitaGlisser et Déposer

à propos des vélos,en janvier dernier il en a eu environ 15 tout neufs,mais en nov. ils étaient tous brisés et ils n'avaient pas les pièces pour réparer,il n'est pas exclu qu'il en recoivent d'autres m'a dit un animateur.

non pas cette annee quand on voyages a 4 personnes faut aller avec le reste de la gans et c est normal je vais y retourner a trinidad que jai de tatouer sur le coeur jai un ami qui s apelle  yohan qui travaillais au ancon et qui va me manguer cette annee manzanillo va me faire une place de plus dans m,es experience je suis bien content pour toi chanceuse           claude.d

claude.d,

si tu parle de Yoan qui parle bien francais, et bien il s,en vient vivre au Canada des février. Dis-moi si c'est de lui que tu parle j'ai ses coordonnées.ca fait longtemps qu'il ne travaille plus au ancon, il a une casa particular depuis plus d'un an pres de la casa de la musica.

commenter