Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon retour ( déjà ) winner's

Général

il me semble que cette semaine a passée comme un éclair , j'espère que ce ne fût pas le ças pour vous autres !!! bon retour à la réalitéGlisser et Déposer et vient nous dire comment ça s'est passé !!!

playacanaGlisser et Déposer

Effectivement me semble que la semaine a passé vite... Et puis c'était comment??????

Bon retour

Bonsoir et bon retour Winner's, il me semble que vous venez juste de partirGlisser et DéposerGlisser et DéposerComment c'était se retrouver une gang de forumeur ensemble avec la famille de Riki???????Glisser et DéposerOK on te laisse un peu de temps mais pas trop!!!Merci MonalisaGlisser et Déposer

je sais que tu es revenu très tard hier soir et que tu es peut être encore dans les bras de morphée mais entre deux tites brassées......................................................

bon retour et bonne journée !!!

Bonjour Playacana, on aime pas ça* pantoute * les voyages nous autres!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Ben nonnnnnnnnGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne journée ma chère mona !!!

bon retour Winner

le retour a sûrement été très difficile....

Je te souhaite un très bon retour parmis nous Winner's et de très joyeuses fêtes!

J'espère que tu as fais un excellent voyage, bien hâte de te lireGlisser et Déposer

NostalgiqueGlisser et Déposer

Holà les amis (es), Playacana Glisser et Déposer

Quel beau voyage nous avons fait..........Une semaine c'est pas ASSEZ Glisser et Déposer

Ceux et celles qui sont restés là-bas, pense à vous !

Pour ma part, le fait d'y avoir été en août...l'arrivée et la constatation des dégâts m'a beaucoup chagriné.....c'est bien personnel tout ça...car pour tout les autres , ils filent le parfait bonheur Glisser et Déposer

Dire qu'à 3h00pm, hier, nous étions encore sur la plage Glisser et Déposer

Je vous reviendrai pour un ptit résumé car Rikki, Clé de Sol, Globe trotteur, Popsy...etc étant leur 1ère fois, se feront sûrement un plaisir de venir vous raconter leurs impressions.  Je m'ennuie déjà de vous tous les amis (es)

Ce matin, j'écoute nos messages téléphoniques et j'apprends que la carte débit de ma fille a été clônée.........ou ?  on ne sait pas encore et pas de banque avant lundi....Bref, elle se lève, je lui dis et elle me répond..........maman....c'est rien !  imagine nos amis là-bas qui n'ont pas encore de maison....Glisser et Déposer  La morale de cette histoire est que ma belle grande fille a appris à ne plus se regarder le nombril !

J'espère que vous tous avez passé un très beau Noël Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bon retour,

J'aimerais bien savoir quel temps il a fait pendant votre séjours. Car je part le 4 janvier pour Guadelavaca et espère qu'il fera beau et chaud.

Merci!!

JGlisser et Déposerb

Les 3ère journées, plutôt nuageux, un peu de soleil et beaucoup de vent sur la plage.  Pluie en soirée.  Température, environ 25-26.  À mon avis, beaucoup plus chaud à Guardalavaca, car lorsque nous y sommes allés (demi-journée) plus chaud qu'au Turquesa (Rafael Freyre)

Je vous souhaites de très belles vacances..........en fait, je vous envie un tit peuGlisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

as-tu eu le chance de rencontrer guylou1664 au amigo ???

bonne journée ma chère !!!

Bonjour Playacana

Ben non, je n'ai pas vu Guylou.  En fait, nous y sommes allés le 25, journée de Noël car on nous a dit que le 24 les enfants avaient de l'école.  Alors le 25 vers les 10h30 jusqu'à 2h00pm, je me suis promené sur la plage en disant;

Guilouguilouguilou...........guilouquilouquilou.............quilouquilouquilou Glisser et Déposer

J'te dis qu'il y en a qui se demandaient ce que j'avais Glisser et Déposer

Ce n'est que partie remise.....Isabelle y allait hier le 27, j'espère que elle a réussi à la trouver Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

j'ai fait un erreur dans ton nom Glisser et Déposer je suis entrain de parler au magasin Glisser et Déposer ça commence bien une journée Glisser et Déposer  lolllllll

Bon retour parmi nous.  Vous semblez avoir fait un bon voyage, c'est super :-) J'avais aussi  aimé mon séjour en décembre 2006.

Bonne et heureuse année 2009.Glisser et Déposer

Soleil du sud (18 dodos pour Cayo Largo)Glisser et Déposer

Cayo Largo, il demeure que c'est la plus belle destination à Cuba et les plages devant les hôtels commencent à se refaire. Faudrait bien que j'aille y faire un petit tour au cours de l'hiverGlisser et Déposer

Après plusieurs voyages à Cuba, ça sera notre première fois à Cayo Largo.

Nous avons super hâte de voir ce petit paradis. Nous serons 2 couples.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Je me joins à la gang pour te souhaiter un bon retour cependant je te croyais partie pour un beau 2 semaines mais vaut mieux revenir pour mieux repartir.

Marief

Merci Marief

En effet, celui n'était que pour 1 semaine..........La belle gang y était pour une autre semaine.  D'ici qques jours je me mettrai à la recherche du prochain Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter